Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2022 à 17:33:10WhiteCat ne marche plus !
Depuis quelques jours, WhiteCat ne démarre plus. Un écran noir puis retour au bureau de windows.
Aucune des versions que j'ai pu lancer n'a démarré.
Est-ce dû à une mise à jour windows ? Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ?
J'ai des conduites de spectacle à l'intérieur et j'adore ce logiciel...
Quelqu'un a une idée ? Merci !
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/09/2022 à 11:20:06
Tu peux essayer clic droit sur l'application, "compatibilité", éxecuter en temps qu'administrateur,utiliser l'affichage hérité, désactiver les optimisations du mode plein écran. Cela peut venir d'une Maj de windows ou de ta carte graphique.
0
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/09/2022 à 11:50:22
Bonjour, Merci de ton intérêt. J'ai testé tous les paramètres de compatibilité, sans succès...
En continuant à chercher, j'ai lancé une autre instance de WC qui n'a pas démarré non plus mais m'a donné un message d'erreur cette fois : "couldn't load font/doom.ttf !"
J'ai essayé aussi d'aller écrire un 0 dans config_screens.txt pour le forcer à s'ouvrir en mode fenêtré mais rien n'y fait.
Est-ce qu'il y a encore des utilisateurs du chat sur AF ? Ça me ferait mal de devoir passer à un autre logiciel...
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/09/2022 à 14:56:16
Citation :
Est-ce qu'il y a encore des utilisateurs du chat sur AF ? Ça me ferait mal de devoir passer à un autre logiciel...
Essaye plutôt les groupes facebook...Il n'y a plus grand monde sur AF en lumière...
0
StefChancerel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 07/08/2023 à 17:14:46
Bonjour,
Je souhaite en savoir plus sur le logiciel white cat. Auriez vous un lien vers un groupe facebook svp ?
Merci !
Stéphane
0
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/08/2023 à 21:20:31
Bonjour,
Pas grand chose à te proposer. Le logiciel n'est plus développé ni soutenu et pour ma part je n'arrive plus à le faire fonctionner. Christoph Guillermet, l'auteur du logiciel se consacre à d'autres projets. Tu peux trouver une trace ici : https://1-0-1.fr/logiciel-whitecat/
Cela dit, et après avoir demandé de l'aide ici pour ne pas quitter le chat, j'avoue être très satisfait de ce que j'ai trouvé ailleurs, par la force des choses. Il est parfois bénéfique d'être poussé à évoluer