Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2010 à 14:15:52instalation GrandMA2 onPC
Salut, mon probleme: je n'arrive pas a ouvrir le on pc2 sur mon portable. L'instalation se passe bien mais des que j'essaie de l'ouvrir, je vois la page de démarrage puis mon ordi s'eteint et redémarre, j'ai essayé avec plusieurs version, dont dernierement la 2.0.0.6. Mon portable date un peu, tourne sous xp avec 1G de ram.
technik light
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/01/2011 à 08:11:42
Salut , t'on ordi ne suporte pas le gm2 ...
0
darrack
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/09/2011 à 17:46:05
moi , ça fait exactement la meme chose que toi , sauf que mon ordi ne s'eteint pas , mais ça reste bloqué , que ça soit sur mon ordi netbook ou sur mon macbook !
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 13/09/2011 à 22:20:09
Etrange...moi je suis sous xp avec seulement 512 de Ram et ca fonctionne nikel...
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/07/2012 à 21:57:50
Salut ,
je deterre le sujet mais avec ma chance habituel j'ai exactement le meme probleme que Darrack alors , si quelqu'un a trouvé la solution depuis...Sachant que mon pc a largement la config minimum requise pour faire tourner GMA2.
Merci!
0
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 10/07/2012 à 02:07:22
il me semble qu'il a besoin d'un logiciel pour fonctionné pour moi Windows a lancé le téléchargement de celui ci automatiquement il me semble que c'est JAVA
Bonjour,
Tu as la posiblité de bypasser la partie carte graphique de ton ordinateur portable ?
Si non, essaye de mettre a jour les drivers et eventuellement de vérifier si tu as le framework.NET a jour.
bon courage
0
Coo59
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/07/2012 à 00:39:26
Hello,
Avez vous essayé de désactiver la mémoire partagée de votre carte graphique.
Voir fichier README dans le répertoire (ou plutôt dossier) d'installation :
Citation :
Important: Please do not use any shared memory for graphic cards.
Le soft grandma fonctionne en réservation de ressources, il va prendre x mega et x CPU afin de se les réserver ce qui en général pose des problèmes avec des cartes graphiques bas de gamme de certains PC portables. La désactivation de la mémoire partagée se fait en général via le BIOS.