Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet instalation GrandMA2 onPC

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 666 vues
  • 9 followers
1 instalation GrandMA2 onPC

Salut, mon probleme: je n'arrive pas a ouvrir le on pc2 sur mon portable. L'instalation se passe bien mais des que j'essaie de l'ouvrir, je vois la page de démarrage puis mon ordi s'eteint et redémarre, j'ai essayé avec plusieurs version, dont dernierement la 2.0.0.6. Mon portable date un peu, tourne sous xp avec 1G de ram.

2

Salut , t'on ordi ne suporte pas le gm2 ...

3
moi , ça fait exactement la meme chose que toi , sauf que mon ordi ne s'eteint pas , mais ça reste bloqué , que ça soit sur mon ordi netbook ou sur mon macbook ! :???:
4
Etrange...moi je suis sous xp avec seulement 512 de Ram et ca fonctionne nikel...

5
Salut ,

je deterre le sujet mais avec ma chance habituel j'ai exactement le meme probleme que Darrack alors , si quelqu'un a trouvé la solution depuis...Sachant que mon pc a largement la config minimum requise pour faire tourner GMA2.
Merci!
6
il me semble qu'il a besoin d'un logiciel pour fonctionné pour moi Windows a lancé le téléchargement de celui ci automatiquement il me semble que c'est JAVA :oops2:
7
ça ne change rien helas...merci quand meme!
8
Bonjour,
Tu as la posiblité de bypasser la partie carte graphique de ton ordinateur portable ?
Si non, essaye de mettre a jour les drivers et eventuellement de vérifier si tu as le framework.NET a jour.

bon courage
9
Hello,

Avez vous essayé de désactiver la mémoire partagée de votre carte graphique.
Voir fichier README dans le répertoire (ou plutôt dossier) d'installation :

Citation :
Important: Please do not use any shared memory for graphic cards.


Le soft grandma fonctionne en réservation de ressources, il va prendre x mega et x CPU afin de se les réserver ce qui en général pose des problèmes avec des cartes graphiques bas de gamme de certains PC portables. La désactivation de la mémoire partagée se fait en général via le BIOS.

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

10
bon ben j'ai été amené a changer de pc donc le probleme est reglé;)