Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

MA on PC 2 et BCF 2000

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 18 764 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MA on PC 2 et BCF 2000
Bonjour à tous.
Il existe à priori un driver un peu comme celui de megatech pour faire fonctionner le MA on PC 2 et la BCF 2000 disponible sur MA-share.net appelé BCF4MA2. Le souci est que j'ai suivi la procédure d'install mais que le driver me met le message suivant : le programme a cessé de fonctionner. Quelqu'un l'a t'il testé et y aurait t'il une autre manip à faire que celles décrites dans le PDF joint.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour à tous
quelqu,un aurait il la marche à suivre pour pouvoir connecter la bcf à ma2 sous windows8 (grrrr) parce que là je patoge vraiment
merci d'avance
BES84
12
Salut,
Moi c est sur xp, il faut taper une ligne de commande dans grand ma pour charger les commandes midi....tu as fais ca?
13
Non c'est quoi la ligne de command
BES84
14
C est un fichier texte a charger dans grand ma2 avec la ligne de commande, c est un peu complique a expliquer par forum, normalement j ai un tuto il faut que je recherche....et je et tiens au courant...@+
15
t'as des news
merci
BES84
16
J ai retrouve mon fichier avec un tuto et des petits logiciels, mais je sais pas comment te l envoyer c'est un Lourd....peut etre par mail...

As tu une solution pour l envoi ?

@+
17
Dsl du retard j'avais pas lu ta réponse
Voici les avancements
J'ai enfin résolu le souci mais il me reste un point noir c'est le changement de pages executor
Je m'explique sur la première page ça marche mais des que je change de page executor j'ai les bouton et pas les faders
Si t'est tjrs ok pour ton fichier je veux bien tiens moi au courant
Merci encore et dsl de mon retard
BES84
18
Bonjour tout le monde,
Je suis dans un cas un peux particulier, j'ai suivi le tuto complet pour la connexion BCF2000 et GrandMA2, je n'ai pas de crash driver mais c'est plutôt comme si je n'avais pas d'échanges entre le soft et le contrôleur. La BCF est reconnu mais lorsque je lance BCF4MA2, une fenêtre s'affiche et me précise qu'il n'y a pas d'entrée/sortie midi de détecté :-S…
Configuration :
- Systeme Windows 8
- Version GrandMA2 = 2.9.1
- 2 BCF2000

Je galère dessus depuis déjà 2, 3 Semaines non stop, c'est déjà arrivé à quelqu'un? Et/ou à pu trouvé une solution svp?
19
Citation de Ultrasons :
J ai retrouve mon fichier avec un tuto et des petits logiciels, mais je sais pas comment te l envoyer c'est un Lourd....peut etre par mail...

As tu une solution pour l envoi ?

@+

ola , je galère aussi à charger les commandes midi , tu pourrais m'envoyer tes astuces et tutos svp ?
merci !:bravo:
20
Bonjour à tous,

Meme problème, le soft pour mettre les bcf sur grand ma 2 crash sur windows 7
Quelqu'un a les solutions ??

Merci d'avance !