Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet probleme installation grand MA2 onpc version 2.907

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 958 vues
  • 5 followers
1 probleme installation grand MA2 onpc version 2.907
Bonjour

j'ai installé sur mon pc windows 7 pro une vesrion 2.907 du grand MA 2 on pc
l'installation se passe normalement , mais lorque je lance le programme il bug et reste figé .

Le meme programme sur un pc windows 8 marche

quelqu'un aurais un idée ?

merci d'avance
2
j'ai le meme probleme avec la version précédente, sous seven.
J'ai cherché, sans succès.
Bobo
3
Bonjour,

Vous executez vos prog en administrateur??
Je suis sur w7 32 bits et aucun soucis...
++

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

4
Pour ma part, j'avais le probleme sur un w7 64bits. J'ai fait les mises à jours du systeme et tout est rentrer dans l'ordre.
Par contre, avec un w7 32bits, mises à jour faites, mode administrateur, compatibilité d'os, rien n'y fait. Il accepte que les versions jusqu'a 2.6
Bobo
5
Perso sur portable Win 7 Familial 64 bits ok , Tour en Win7 Pro 7 bits ok, par contre sur eee Asus win 7 starter 32 bits et version 2.8, le programme démarre mais impossible de travailler dessus, pas assez de puissance je pense, donc peut etre voir les Mise à jour et la config minimum que demande ma lighting
6
Bonjour,

Depuis la version 2.6, GrandMA on PC est accéléré matériellement par la carte graphique. Cela permet au logiciel de gérer le ratio au niveau des résolutions d'affichage et de supporter n'importe quelle résolution.

Depuis la version 2.6 il faut donc un PC avec une carte graphique sans mémoire partagée (souvent le cas sur des PC "bas de gamme", professionnels, ou orienté bureautique). Si vous arrivez à exécuter GrandMA on PC < 2.6 c'est une piste. Il n'y à malheureusement pas de solution sur un pc portable. Sur un pc traditionnel vous pouvez éventuellement changer de carte graphique (nvidia ou ATI d'entrée de gamme fera l'affaire).

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 01:12:17 ]