Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet keep activation?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
1 keep activation?
Salut,

j'ai beau lire la definition de "keep activation" dans les "store options" je n'arrive pas a comprendre de quoi il s'agit...
Quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est et l'interet de la chose?
Merci!
2
Une de mes fonction préférée!
Faits un teste simple:
Store un preset avec le "keep activation" regarde ton programmeur
Clear ton programmeur
Store un preset sans le "keep activation" regarde ton programmeur

L'intérêt de la chose est énorme quand tu prépare une prog tournée, enfin du moins pour moi et ma façon de travailler certains presets.
3
Et plutôt des devinettes, ce serait plus sympa de donner l'explication non ?
:bravo:

Good lights.


4
ok, les valeurs storées restent actives dans le programmeur...Peux tu expliquer concretement ce que cela t'apporte quand tu encodes stp?
5
Les devinettes c'est bien pour comprendre ce qu'il se passe, sinon tu as la notice pour ce qui est de donner l'explication, non?

Les valeurs enregistrées dans un preset, si tu enregistre dans une cue elles se désactivent.

Perso je m'en sers pour enregistrer des presets à la volé avant de storer une cue et ainsi me garantir d'avoir des valeurs Preset et non programmeur pour les update et aussi me resservir rapidement de ces valeurs si besoin.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 23:14:05 ]

6
ok pigé, effectivement ça peut etre pratique pour aller plus vite.
Merci pour la reponse;)
7
A oui c'est effectivement une fonction très intéressante pour la prog à l'avance en 3D par exemple.
Merci pour l'astuce.

Good lights.


8
encore une question maintenant que je suis lancé.
J'ai storé un preset de position en highlight, meme si je le delete les machines prennent la position storée en highlight.C'est evidemment pareil pour un "default preset"
Comment faire pour annuler cette fonction?
9
tu les remets à 50/50 et tu stores en defaut à nouveau. Le preset est toujours actif même supprimer. Si tu ne veux plus t'en servir tu le OFF en Highlight ou defaut.
10
Salut blueterry,
Citation :
Si tu ne veux plus t'en servir tu le OFF en Highlight ou defaut.

C'est a dire? Tu peux me detailler la manip stp?
En fait maintenant que j'ai storé un premier preset de position en highlight, cette position revient a chaque fois que j'appelle le highlight evidemment...Comment faire pour que le highlight n'intervienne plus sur mon pan/tilt?