Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

automatiques ne fonctionnent plus sur grandma 3D

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion automatiques ne fonctionnent plus sur grandma 3D
bonjour a tous,

Etant novice sur grandma je me remet à vos connaissances sur ce magnifique logiciel.
effectivement étant depuis quelques jour sur un projet sur grandma 3d et tout fonctionnait correctement.
Ce matin je me remet au boulot et la plus rien je veux allumer mes autos et la rien ne s'allument rien ne bouge.je ne comprends pas.tout fonctionnait correctement.pourtant le time code fonctionne et mes faders aussi mais en direct rien ne s'allume.je ne peux donc plus avancer sur mon projet.merci d'avance de votre aide précieux.
2
bonjour.
as tu vérifier ta connexion de sessions ?
ton IP-Address?
dans le setup de ta console, ma network control, tu as bien sélectionner ton show ?
3
Bonjour,merci de me venir en aide.
Oui j'ai bien regardé ce que tu m'as dit.c'est bien connecté.tout est vert.je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne réagis plus alors que cela fonctionnait parfaitement avant. :(
4
Quelqu'un d'autre aurait une idée svp?????
5
Salut, essaie peut-être de créer juste un nouveau dimmer dans onPC, voir si il apparaît dans MA3D. Si c'est le cas mais que tu n'arrives pas à l'allumer, ils communiquent bien, et le souci est sans doute dans onPC. Bon courage ne tout cas !
6
Quand tu dis:
Citation :
le time code fonctionne et mes faders aussi mais en direct rien ne s'allume

Tu veux dire que quand tu lance le timecode alors ton show se lance et allume les sources, mais que quand tu programmes rien ne se passe? Alors tu es en mode Blind.
Sinon il y a des chances pour que tu es un sub-groupe ou un master à 0, regarde du coté du message center ce qu'il t'indique
Sinon envoie ton show pour voir ce qu'il s'y passe