Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Fixture position onpc 2 V 3.0.0.5

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
1 Fixture position onpc 2 V 3.0.0.5
Bonjour , alors je vais sûrement me faire fumer mais j'arrive pas à trouver une réponse dans les postes...
Je cherche peut être mal (?)

La question en fait c'est :
Pourquoi ne peut on plus, de manière simple , distribuer les machines sur un axe X,Y,Z en utilisant par exemple :
-4 thru 4 en ayant sélectionné 8 machines ? Il me faut maintenant les entrer une par une ... c'est long !!

Si vous pouviez éclairer ma lanterne , je vous en serais très reconnaissant.

2
Sujet résolu, lors de la distribution de plusieurs projo dans le setup, je faisais l'erreur d'entrer mes valeurs négatives avec le bouton - , sauf qu'il faut se servir du bouton +/- et là magie du spectacle , les machines sont placées de - 4 à 4 de manière régulière.
J'ai réalisé ça car j'arrivais plus à faire cette manip. dans un show pour les valeurs PAN et ceci uniquement en valeurs négative donc au hazard j'ai pressé +/- au lieu de - , voilà.
Si ça peut aider quelqu'un , tant mieux.
3
Sinon, tu peux aussi utiliser "align" pour faire ce genre de truc je crois.
4
J'ai pas capté comment utiliser cette commande mais pas grave pour l'instant en tout cas merci.
5
Je crois que tu clique sur align, puis ensuite tu bouges tes machines avec les roulettes, et elles devraient s'écarter comme avec un "-x THRU x"