Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ma Lighting GrandMA2 onPC
(1)
Déposer un avis

Argus du Ma Lighting GrandMA2 onPC

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GrandMA2 onPC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 505,75 €

Launchpad pour les couleurs

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 772 vues
  • 3 followers
Launchpad pour les couleurs
Bonjour à tousssss

Voila,
j'aimerais m'acheter ça:
https://www.thomann.fr/novation_launchpad_mini.htm
Et je voudrais savoir si je peux m'en servir sur la grandma on pc pour y mettre mes couleurs au lieu qu'elles soient sur une fenêtre ? (car j'ai qu'un écran avec mes groupes et mes positions)
je sais pas si ma question est claire mais si vous pouvez m'éclairer ça serais fort sympa ;)

merci d'avance à vous

martin.arino@gmail.com

Hello c est possible mais tu ne pourra pas contrôler directement les presets ....

Il te faudra passer par des cue de couleur assignées à des executor sur une page X ( ou peut être via des macro assigné aux boutons X1... )

Dans tous les cas il te faudra passer par un soft ( et un ordi si console gma car le LP n a pas de sortie din 5 broches... )qui reçoit les données midi du launchpad , puis les renvoie sur un port midi virtuel ( à moins que automap puisse le faire ) tu sélectionné ce port midi en entré dans ta gma , puis tu assignes les executor ( ou les macros ) aux notes midi correspondantes ....

Voilà c est un peu de taf de préparation..
Hello, ca m'intéresse comme bidouille... tu y es arrivé?