Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Photos des screen pour méthode de travail

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 560 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Photos des screen pour méthode de travail
Bonjour à tous,
Ça fait peu de temps que je travaille sur grandMa on-pc et ne connaissant aucune personne autour de moi qui utilise la grandMa, je n'ai pas d'exemple de méthode de travail. Je me disais qu'en voyant les screens de techniciens expérimentés ça pourrait me donner des idées..
Moi je n'ai qu'une seule config mais je suppose qu'il en faut au moins une pour l'encodage et une pour le live.
De plus j'essaie de me mettre aux "layers out" et la aussi des exemples ne serraient pas de refus..
Je vais essayer de faire moi même des captures d'écran de ma config.
Trouvez-vous que ça pourrait être une bonne idée ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Poser la question sur un seul topic c'est suffisant en général ;)

C'est cher, car tu paie plus le soft que le boitier en fait... c'est une façon pour MA de financer la R&D.
12
Sinon faut bosser sur d'autres logiciels comme MPC, DOT2, MagicQ ... qui sont compatible avec des boitiers moins cher
13
Merci pour vos réponses les gars (nono merci pour tes deux réponses... dsl..)
Mon banquier va faire la gueule mais c'est pour la bonne cause.
Il y a deux modèles, comme je n'ai besoin que de 512 canaux je prend juste celui à 1000eur c'est ca ? http://www.jsfrance.com/fr/logiciels-pc/17570-ma-lighting-logiciel-2port-node-pour-grand-ma2-2100000181452.html
Je pourrai quand même brancher une console dessus pour pouvoir contrôler mes executor faders ?
C'est peut-être une question conne mais comme il y a aussi ce modèle : http://www.jsfrance.com/fr/logiciels-pc/17653-ma-lighting-interface-reseau-2port-node-onpc-2k-pour-grandma2-neuf-2100000182183.html j'ai un doute... D'autant que sur le modèle à 1000eur il n'y a pas écrit "on pc"...
14
Il faut prendre la version Onpc pour avoir les 4 univers comme indiqué dans la description des produits sur le site
15
à merde.... Le modèle ã 1000eur ne marche pas sur on pc ? Je n'ai pas besoin de 4 univers, 2 me suffisent... 1 pour entrer et 1 pour sortir....
16
Je viens de revérifier, tu as raison j'ai l'impression... Fait chier... 2000 balles dans la gueule... Merci MA
17
Citation de ibus1664 :
ait chier... 2000 balles dans la gueule... Merci MA


T'es sérieux mec :8O: ?? Ce genre de commentaire m'énerve au plus haut point :oops2: !
18
Ho là... Excuse moi bien... Je ne voulais pas te vexer..
19
Si tu n'as pas besoin de 4 univers, tu as celle avec 2 univers
http://www.jsfrance.com/en/pc-softwear/17654-ma-lighting-interface-reseau-2port-node-onpc-1k-pour-grandma2-neuf-2100000182190.html

Il faut un peu chercher avant de parler trop vite.
Ensuite as-tu vraiment besoin d'un GrandMa2 Onpc ?
Il faut peut être revoir tes besoins si tu n'as pas le budget.
20
Je cherche, c'est ce que je fais ici même... Et j'ai besoin du on pc sinon je ne demanderais pas d'interface pour ce logiciel