Sujet de la discussionPosté le 17/05/2017 à 10:31:28quelle sont les difference entre une GrandMA2 Light et une grandMA2 ultra light?
Bonjour a tous,
Je m'occupe d'une petite salle de concert et nous voudrions changer notre matériel d'asservis.
au vu des fiches technique que je reçois l'achat d'une GrandMA2 parait judicieux, je n'ai pas le budget pour une Full size...Alors grand Ma2 Light ou ultra light? je n'ai aucune idée des différences entre les deux machines, pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance.
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2017 à 11:16:35
Citation :
Alors grand Ma2 Light ou ultra light? je n'ai aucune idée des différences entre les deux machines, pouvez vous m'éclairer?
Light sans hésiter.
L'ultralight est une aberration , pas d'écran devant les faders, tu es obligé de trouver un écran externe avec des dimensions non standard pour travailler.
Merci pour ta réponse Blueterry, donc si je comprend bien c'est juste un écran en moins? Vu la différence de prix c’est un écran en or?
et qu'en est t-il des faders motorisés?
Merci
Sur la light et l'ultra light il me semble que y a que l'écran en moin qui change. Tu a le même nombre de faders et de button donc. Je me trompe peut etre ^^
Mais au vue de la différence de prix j'imagine qui a autre chose...
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 12:43:27 ]
[dp]
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 17/05/2017 à 13:55:43
Les différences en plus de l’écran sont : Les faders non motorisés, il manque une série de x keys sous l’écran de 9" et la roulette à droite . Voilà ça doit être a peu près tout.