Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet "agrandir" color picker

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
1 "agrandir" color picker
Salut les Lighteux(se) ! alors voila comme tout le monde a peut pret j'imagine, j'ai suivi un tuto pour recrée le fameux color picker, seulement il donne acces au couleur pour 6 groupe de machine, et j'en aurais besoin de 8 :oo: , je m'y connais pas enormement en macros, je sais pas si c'est possible de pouvoir "agrandir" le color picker de base pour avoir 6 groupe de machine.. si certain on des idées ou bien l'ont fait je suis preneur !
merci a vous :mdr::mdr:
2
Alors t’a suivi quel tuto car sur internet on trouve pleins de facon de faire de ce color picker.

Si tu as la version du Coin des Lighteux, il faut que tu dupliques tout, c’est a dire que tu duplique tes images + te les renommes et les réimportes. Pareil pour les macros, sauf que la il faut les modifier pour selectioner les images correspondantes lors du clic et changer l’exec contenant la cuelist des couleurs etc etc ...

Mais je te conseille plutot d’aller chercher sur le web une version en 8 lignes de ce color picker car tu va perdre ton temps a modifier toutes les macros etc etc.

Bon courage :bravo:
3
oui j'ai suivi celui du coin des lighteux, je vois j'ai essayer de dupliquer tout sa mais bon vu que niveau macros je m'y connais pas trop j'ai pas reussi..
et pour le color picker en 8 ligne j'en trouve pas, c'est surement moi qui cherche pas au bon endroit
4
Bah là est tout le problème. Pourquoi faire un color picker alors que tu ne maitrises pas les bases sur les macros de grandMA2 ?
Renseigne toi dessus, c’est très intuitif et ca pourrait grandement t’aider pour ton idee.