Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Les séquences.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les séquences.
Bonjour à tous
j'ai plusieurs questions à vous poser....
J'utilise la grand MA depuis peu de temps et j'ai vu des petites choses qui je pense me permettrai de travailler différemment...

1ère question : A quoi sert le preset nommé séquence ?
2ème question : Comment sauvegarder plusieurs séquences séparément et les utiliser sur le même fader en les appelant chacune leur tour...
3ème question : J'ai vu sur un show un gars qui avait enregistré par titre de chanson les pages de faders et d'éxecuteurs correspondant....comment fait on ça....
Voilà j'arrête pour aujourd'hui merci de votre aide
A plus tard
2
Dans une séquences tu enregistre les informations que veut, couleurs, gobos, positions ...
une séquence contient au minimum 1 Cue (Step ou Pas ici on parle de Cue)

mais tu peu en faire autant que tu veu. Pour ça fait une prépa, store sur une séquence libre, puis ton 2e Cue, Store sur cette séquence, la il te propose over, merge ... et create a second cue, choisi cette dernière et hop tu a 2 cue, de la a chaque vois que tu store dessus tu créé un pas supplémentaire

voilà
3
Bonsoir à tous !

Je relance le sujet pour une autre question du même genre !
J'aimerais faire un show totalement séquencé ! C'est à dire que j'aimerai utiliser que les jolie touches jaune Go+, Go- et Pause pendant mon spectacle ! J'ai essayé de chercher un peu dans ma console virtuelle mais je ne sais pas quelle fenêtre utiliser !!
Merci d'avance !
4
Si tu creer tes sequences, rien ne t'empeche d'envoyer celle que tu souhaite quand tu veux ! Sikon essaye de creuser du coté du timecode pour enchainer tes sequences avec les temps que tu souhaite.

Enfin je suis pas expert, mais je pense que tu devrais approfondire ton soucis, c'est peut etre un peu vague !
5
Pour utiliser les beaux boutons jaune tu doit sélectionner la séquence dans un exec-fader.
Pour cela tu fait : "Select" et tu clic sur ton Exec fader qui correspond a la séquence que tu veux !
:)
6
Oui jusque là je suis d'accord par contre (sous onpc) je peux faire ça avec l'infinitée de faders !! Comment le Go+ sais le quel lancer ?? Il y a une config à faire dans les options du fader ??

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 10:48:01 ]

7
Je comprend pas bien ta question le Go+ lancera tout les exec faders que tu a sélectionné ...
8
AAAAAAHHHHH !!!!! c'est bon j'ai trouvé !!! Merci beaucoup t.orson :)
9
Mais de rien :)