Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Effet de couleur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 857 vues
  • 5 followers
1 Effet de couleur

Bonjour,

je souhaite faire un effet de couleur et qu'une fois la couleur désirée mon effet s'arrête sur cette dernière, bien evidement je veux que les machines ne changent pas en même temps!

2
Et sinon c'est quoi exactement l'effet que tu veux faire ?
3

en fait mes machines sont sur une couleur et je voudrais quelles changent de couleur de manière symétrique et décalé et quelle garde la couleur de l effet est ce que c'est plus clair pour toi?

4

Moi je comprend pas :

Citation de drumerman86 :

de manière symétrique et décalé

 

5

pour te donner un exemple : tu as 4 machines à jardin et 4 à cour

Extrême jar et cour commence à changer, puis suivent les autres machines et donc que la couleur reste

6
Ok j'ai compris! Il n'y a pas besoin de faire un effet pour ca.


Tu fait une séquence avec un premier cue ou tes machines sont par exemple en bleu, et après avoir enregistré, tu passe tes machines par exemple en vert.

Au dessus des roues codeuses, tu as 3 menus déroulants, dont le premier ou il est écrit Value (valeurs). Tu déroule ce menu et tu sélectionne Delay (délais), puis tu donne un échantillon de valeurs pour ta roue de couleurs (ou 3 échantillons si tu as une trichromie). Par exemple 0 THRU 2.

Dans le menu qui est côté, tu as le réglage de l'Align (aligne), et dans lequel tu sélectionne au choix ou >< selon si tu préfère que la nouvelle couleur arrive des extérieurs ou du milieu.

Tu enregistre le tout comme un second cue et c'est bon.

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 20:32:32 ]

7

Ok merci pour cette réponse j'ai tout bien compris la manip

8
bonsoir ,
je déterre un peu le post ...
j'ai bien compris la démarche à suivre , excepté pour la fonction align . Je n'arrive pas à l’appliquer sur mon second cue .

Vous avez une idée ?

merci
9
Bah c'est que tu t'y prend mal, reprend du début. Tu applique une couleur, tu sélectionne ton delay et tu le règle selon une fourchette de temps (X THRU Y) puis tu sélectionne une forme d'Align au choix (< ; > ; >< ; <>). Tu store le tout dans une séquence et c'est bon!

En fait le premier cue n'est même pas obligatoire!
10
ok merci