Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Synchro entre dimmers d'un même groupe dans 2 Cues différents sur EF Motorisés

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro entre dimmers d'un même groupe dans 2 Cues différents sur EF Motorisés
Bonjour à tous,

Après avoir rencontré le pupitreur de Bernard Lavilliers il y a quelques temps j'avais beaucoup apprécié sa méthode de travail sur la GrandMa et je souhaitais l'essayer.

Ce dernier sur son premier EF possède une cue liste contenant les principaux états du titre en question et les quelques curseurs de droite les dimmers de ces différents groupes !

Il passe à un nouveau titre : Page+ / Sélectionne le curseur de sa cue liste puis le moment venu un coup de Go+ et la l'ensemble de ses EF de dimmers se calent tel qu'ils le sont dans le cue en cours (par exemple tous en bas et juste la face de monté) c'était une GmA Full Size donc motorisé cela s’effectuait normalement.

L'autre jour ayant eu un peu de temps au dépôt j'ai essayé de faire cela et à aucun moment mes jolies faders motorisés ne se calaient comme souhaité.
Je sélectionnais ma cue list puis Go+ et mes curseurs de dimmers placés de manière à être différent des dimmers du cue ne bougeait pas du tout.
J'ai essayé avec des cue de dimmers pour les groupes et non des submasters car de mémoire c'était ainsi que c'était réalisé chez lui.
Maintenant cela fait pas mal de temps (Décembre) je n'ai pas trouvé le moyen de tester cela avant car je bosse les 3/4 du temps sur Ultralight donc peut être que mon souvenir n'est pas intact !

Du coup j'en appel à votre aide afin de réussir ceci, peut être une histoire de priorité ??

Merci par avance en tout cas
2
tu mets en lien dans tes cue de ta seq principale fader x.y at z. où x est la page, y le numéro de potard et z la valeur en pourcentage...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Okay merci beaucoup Yo38

Cela fonctionne, il me reste plus qu'a chercher un peut comment agencer cela de manière à ce que se soit pratique et ça sera parfait !