Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Probleme Park & Pause

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 985 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme Park & Pause
Bon aller OP c'est ma journée j'en profite pour poser mes questions qui me turlupine sur AF héhé :D:

Donc pareil l'autre jour au dépôt j'avais un peu de temps donc j'ai essayé la fonction de Park de machines et ce sans aucun succès ! Ça me semble si simple que je me dit que je dois zapper quelque chose de monstrueux !

J'ai testé ça sur un JARAG.

Création de mon état / Channel 2+4+6 (Apparaissent jaune dans ma vue circuit jusque la normal !) / Pause : et la rien ne change sur ma vue de circuit (On m'avait expliqué que les circuits changeait de couleurs une fois parké)

Évidement clear x 3 release l'ensemble chose non souhaité.

Les circuits ne semblent donc pas exclu du programmer j'ai essayé en programmant d'autre cue et il prenait bien part dans l'enregistrement ...

Le bouton Pause fonctionnait sans souci car testé sur un chaser.

La LED du bouton Pause ne s'allume jamais lors la manip normal ?

Du coup j'en appel vraiment à votre aide car j'ai vraiment retourné la manipulation dans tous les sens sans succès ... c'est bête pour une manip d'apparence si simple.
Je fais très certainement abstraction d'une manip des plus basique et grossière qui m’empêche d'arriver à mes fins !

Merci par avance

2
non il faut faire pause puis appuyer sur ton groupe que tu desire parker ou tes parametres de machines et egalement pour deparker avec go+
3
Okay c'est donc dans l'autre sens !

Je viens de tester sur onPC et en effet cela semble fonctionner ! De mémoire j'avais essayé dans se sens la aussi ... étonnant mais le principale c'est que ça fonctionne !

Merci bien en tout cas !