Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Remotes Input Setup ??? Artnet ?

  • 32 réponses
  • 2 participants
  • 8 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remotes Input Setup ??? Artnet ?
Bonjour à tous, j'ai maintenant un port Node Ma lighting onpc 2 en 1 In et 1 Out

J'ai essayer de faire marcher la remote input setup en artnet et en dmx in et bah j'y arrive pas

Voila ma procedure
J'ai creer des exec, sur mon ecran exter j'ai mes onglets avec le premier que j'ai appeler console 1 avec le tableau des exec Button 1, dedans j'ai 44 programmes, le 44 étant un plein feu en 5 s à 80 %, bref dans ma remote inputs Setup :
j'ai mis 2.001 Type Exec Page Current Executor 44 et Button 1
Donc en theorie, vu que j'ai mis mon node en IN univers 2 et out univers 1, quand j'envoie signal DMX en 1 à 255 sur le canal 1 ca devrait me lancer l'exec et la ca marche pas, j'ai essayer avec un testeur DMX Artistic licence Micro scope 3a et aussi avec mon Enttec DMX USB Pro, mais la il aime pas fonctionner en meme temps que GMA, enfin ce qui est bizarre que theoriquement si j'envoie le bon signal entrant il devrais me declencher mon effet exec ??? à moins qu'il manque un truc ? faut t il patcher comme des dimmers en univers 2 et faire aussi le remote inputs setup en univers 2 ??
Enfin c'est galére quand meme :lol:
Merci de votre aide par avance

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:21:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
donc tu peut pas mettre ton dmx in en 2.
j'avais aussi le même node ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le in en 1.450 ... le logiciel dit qu'il y a une erreur mais ça marche !

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 00:07:20 ]

12
et non chez moi 512 parameters c'est un univers dmx
13
c'est pas parce qu'il y a 2 prise que tu a 2 univers :)
14
Moi le Logiciel marche impec, ca ma rien dit. J'ai patcher mes 177 Canaux sur l'univers 1 et apres en Remote inputs Setup, j'ai mis 2.001 jusqu'a 2.090 pour mes Exec de la page 1, de 2.101 à 2.190 pour mes Exec Page 2, 2.201 à 2.290 pour mes exec page 3 et ca tourne nickel avec L'ode et le DMX In, par contre je croyais que je pouvais envoyer l'artnet de mes télécommandes direct au node Ma mais sois c'est pas possible, sois j'ai pas trouver, enfin comme ca , ca marche impecc
15
ha mais si tu a un ODE enttec c'est normal il te débloque un univers dans le logiciel tu a donc 2 univers, j'avais pas vue pardon :)
16
oui 2 prises, 2 x 512 canaux avec 512 en In et 512 Out
17
pas vraiment car ton node reste un simple 512 soit 512 en sortie soit 512 en out, c'est le ODE qui débloque un univers dans le logiciel !
18
Ils sont tous avec 2 Prises DMX apparement, soit 2 In, ou 2 Out ou 1 In et 1 Out comme moi, donc logiquement a chaque fois 2 X 512
19
en faite il aurait fallu que je prenne un 1024 Pro pour avoir le In et le Out et injecter directement le Artnet ?
20
et non car sinon se serais un 1024 canaux car 2* 512 = 1024 :-D