Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Remotes Input Setup ??? Artnet ?

  • 32 réponses
  • 2 participants
  • 8 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remotes Input Setup ??? Artnet ?
Bonjour à tous, j'ai maintenant un port Node Ma lighting onpc 2 en 1 In et 1 Out

J'ai essayer de faire marcher la remote input setup en artnet et en dmx in et bah j'y arrive pas

Voila ma procedure
J'ai creer des exec, sur mon ecran exter j'ai mes onglets avec le premier que j'ai appeler console 1 avec le tableau des exec Button 1, dedans j'ai 44 programmes, le 44 étant un plein feu en 5 s à 80 %, bref dans ma remote inputs Setup :
j'ai mis 2.001 Type Exec Page Current Executor 44 et Button 1
Donc en theorie, vu que j'ai mis mon node en IN univers 2 et out univers 1, quand j'envoie signal DMX en 1 à 255 sur le canal 1 ca devrait me lancer l'exec et la ca marche pas, j'ai essayer avec un testeur DMX Artistic licence Micro scope 3a et aussi avec mon Enttec DMX USB Pro, mais la il aime pas fonctionner en meme temps que GMA, enfin ce qui est bizarre que theoriquement si j'envoie le bon signal entrant il devrais me declencher mon effet exec ??? à moins qu'il manque un truc ? faut t il patcher comme des dimmers en univers 2 et faire aussi le remote inputs setup en univers 2 ??
Enfin c'est galére quand meme :lol:
Merci de votre aide par avance

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:21:50 ]

2
Bon ca avance, j'ai quelques questions concernant l'entrée via Artnet.

J'avais cru comprendre que le Artnet In était bloquer si on n'avais pas de node onpc ma lighting, maintenant j'ai le fameux node mais ca marche toujours pas mon histoir artnet pour envoyer mes exec.

Du coup est ce qu'il me manquerai pas un truc ???

A ce que j'ai compris et ce que je voulais faire c'était ca :

Telecommande Artnet Android ---- > Routeur wifi 192.168.1.x --> Grand Ma on pc en 192.168.1.x

Mais si ca marche pas, il faudrait peut etre que je fasse :

Telecommande Artnet Android ---> Routeur Wifi en 2.x.xxx.xxx --> liaison ethernet sur Enttec ODE et sortie DMX ----> DMX In du node Ma lighting

Quel est la solution au final, peut on vraiment envoyer le artnet sur le réseau ONPC, Node ou il faut un second réseau, ou encore il faut passer par un autre node qui injecte avec le DMX In au node Ma ???

Merci
3
bon, bah j'ai pu me débrouiller, l'install fait un peu bricoleur mais ca marche impecc, je peux piloter mes Exec directement avec mon smartphone et en plus ca marche avec plusieurs smartphone à la fois
4
tu a quoi comme node ?
5
J'ai un node Ma lighting on PC 1 DMX In et 1 DMX Out et aussi un Enttec Open Dmx ethernet DMX pour rentrer le signal dans le node Ma Lighting.

En gros ca donne :

Smartphone ---> Routeur Wifi ---> Open DMX enttec ---> DMX in Node MA --> DMX out --> Splitter
6
oui mais est-ce que ton node est en 512 oui 1024 ?
7
c'est le node tout simple, il fait 512 In et 512 Out
8
9
tu a donc qu'un univers sur ton node !
10
2 Univers, je me sers de l'univers 1 pour la sortie DMX vers mes Projo et l'univers 2 pour le DMX in pour mes télécommandes