Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Question Programmation sur onpc 2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question Programmation sur onpc 2
Bonsoir a tous, je cherche a faire une petite démo rapide de la machine, mais pour la programmation je galére sur un truc., d'habitude je selectionne mes canaux, je leur met leur Dimmer et leur temps de fade, je store dans un exec et ca roule. La je voudrais prendre 1 ou plusirurs projecteur, régler la puissance et leur faire un effet " flash " et pouvoir régler le temps de ce flash et en ajouter d'autre dans ma séquence.

Exemple :

Cue 1 : Par 64 1 et 2 pendant 2 s
Cue 2 : Par 64 3 et 4 pendant 1 s
etc...
Peut etre aussi faire tourner plusieur cue en meme temps, genre avoir la cue 1 et Cue 2 en meme temps, j'ai triturer du coté du snap, les mode, les trig time, mais la je trouve pas.
Merci par avance
2
Autres questions : j'ai creer mes sequences , par exemple dans une j'allume x circuit a 80 % avec fade 5 s et en meme temps X circuit à 0 % en fade 10 s. Jusqu'a la ca marche impecc, dans ma colonne de l'edit executor, je vois au fond dans I Fade 5-10, donc il me prend bien les 2, par contre quel est la difference entre le Ifade et le fade ? Quand je suis le guide apprentissage de la grandma en francais de chez Axente, il me fait creer des cue , mais d'une autre facons que j'ai fait, et celà me mets les temps dans la collonne Fade et pas Ifade comme j'ai fait. Enfin c'est quoi la difference ? merci