Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Backup de grandMA vers grandMA PC plus possible depuis 6.808

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Backup de grandMA vers grandMA PC plus possible depuis 6.808
Bonjour,

J'ai l'habitude de passer les show de mon pc vers ma console et vice-versa juste en connectant mon pc et ma console, en ouvrant le show par l'un et sauvegardant par l'autre.

Depuis que j'ai fais ma mise a jour vers 6.808 ça ne marche plus ! Si je sauvegarde le show de la console master par la slave, le show se sauvegarde dans la master en non dans la slave !

Alors je sais pas. J'ai peut être modifié un paramètre ? lequel ? Mes deux consoles sont en Fulltracking, à la même version, je n'ai pas d'univers de créés.

C'est facheux ! je suis le seul à qui ça arrive ? il y'a moyen de débloquer ça ?

Merci

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:48:25 ]

2
Salut,

je remets à jour ce sujet, mais j'ai le même problème sur la dernière version (6.808).
il y a t-il une solution?
j'avais un doute sur mon ordi, je l'ai testé sur un autre réseau, pas de souci.
par contre je ne sais pas si il y a un moyen de tester la grandMA?

Si quelqu'un à des infos...

merci d'avance

;)
3
Bonjour , sur quel système d'exploitation bosses tu ? Sur mon windows 7 familial aucun soucis par contre sur le pc du boulot en 7 pro rien ne fonctionne , on a trouvé une solution avec mon patron il faut installé grandma on pc en compatibilité windows xp , sinon ça ne fonctionne pas