Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2014 à 21:24:51Backup de grandMA vers grandMA PC plus possible depuis 6.808
Bonjour,
J'ai l'habitude de passer les show de mon pc vers ma console et vice-versa juste en connectant mon pc et ma console, en ouvrant le show par l'un et sauvegardant par l'autre.
Depuis que j'ai fais ma mise a jour vers 6.808 ça ne marche plus ! Si je sauvegarde le show de la console master par la slave, le show se sauvegarde dans la master en non dans la slave !
Alors je sais pas. J'ai peut être modifié un paramètre ? lequel ? Mes deux consoles sont en Fulltracking, à la même version, je n'ai pas d'univers de créés.
C'est facheux ! je suis le seul à qui ça arrive ? il y'a moyen de débloquer ça ?
Merci
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 23:48:25 ]
NikØ
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/03/2015 à 09:11:27
Salut,
je remets à jour ce sujet, mais j'ai le même problème sur la dernière version (6.808).
il y a t-il une solution?
j'avais un doute sur mon ordi, je l'ai testé sur un autre réseau, pas de souci.
par contre je ne sais pas si il y a un moyen de tester la grandMA?
Si quelqu'un à des infos...
merci d'avance
0
arnaud lumiere
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 26/04/2015 à 13:36:22
Bonjour , sur quel système d'exploitation bosses tu ? Sur mon windows 7 familial aucun soucis par contre sur le pc du boulot en 7 pro rien ne fonctionne , on a trouvé une solution avec mon patron il faut installé grandma on pc en compatibilité windows xp , sinon ça ne fonctionne pas