Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Import/Export de sequence GrandMa onPc 1

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 147 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Import/Export de sequence GrandMa onPc 1
Hello les lighteu !!
Petite question, je me demande s'il est possible d'exporter une séquence puis l'importer dans un autre show ?
Je précise que c'est sur GrandMa 1 et que la version est la 6.616.

Merci d'avance pour vos lumière !
2
J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question
Merci de l'avoir posé
3
Oui parce que ca peut etre vraiment utile ! Jai modifié une sequence dans un show et je dois avoir cette même sequence dans un autre show. J'espere vraiment que c'est possible :o
4
tjrs personne ? :???:
5
eh non...
toujours pas de réponse..
Mais en réfléchissant, je me dis qu'importer une séquence sans les preset, ni les effets qui vont avec, et avoir des liens qui ne vont plus au bon endroit...ce n'est peut-être pas la bonne façon de réfléchir à l'histoire... en bref importer une séquence c'est la philosophie AVAB pour le trad...
le débat reste ouvert
à suivre
6
Il n'est pas possible d'exporter une séquence seule comme on le fait pour un effet.
Le seul moyen, il me semble, est de faire une lecture partielle de show.
Mais je ne me suis jamais servi de cette fonction... A essayer.

MA Lighting addict

7
Citation de richie81 :
Il n'est pas possible d'exporter une séquence seule comme on le fait pour un effet.
Le seul moyen, il me semble, est de faire une lecture partielle de show.
Mais je ne me suis jamais servi de cette fonction... A essayer.

J'ai essayé cette solution mais je dois avouer que jai rien piper ... quelqu'un connais cette fonction ?
8
Up please icon_facepalm.gif
9
Je ne connais pas cette fonction par coeur, mais pour autant que je sache le PRS (Partial Read Show) est juste destiné à importé dans un show le patch provenant d'un autre show, et non les résultats de la programmation.
10
Non non tu peux pratiquement tout importer avec cette fonction! Il faut juste que tes adresses id correspondent!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/