Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 20:26:37Probleme de fonctionment avc pas table dmx avc mon laser
Slt a tous g juste une question a vs poser kar j n'arrve pa a a faire marcher le GHOST GREEN 30 - LASER VERT DIODE 30MW en dmx avec ma table dmx control par rapport o chiffr qu'il donne comme 1 ON et ON et le otre OFF puis r1 nE se passe avec la table dmx mes si je leve le son sa marche que j ne devrait pas me servir, mes marche pas a avec la table dmx non pa avec la son merci a tous
Anonyme
3749
2Posté le 23/04/2009 à 20:37:58
Hors sujet : Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait pour que tu sois compris de tous et que ta question sois plus compréhensible pour y répondre facilement et rapidement
Si quand tu monte le son, ton laser fonctionne, ceci veux dire qu'il est en mode auto. Je ne connais pas ce laser donc je ne souhaite pas m'aventurer dans le fonctionnement des dip switch. A mon avis comme sur la plus par des projecteur de cette gamme, quand le signal dmx est absent le projecteur ce met en mode automatique (sur la musique si tu préfère). Cette information reste a vérifier. Essai dans un premier temps de tester ton cable pour voir si il fonctionne bien et revien. Regarde aussi si ton monte et si tu baisse le dip switch n°10 car il pourrait a mon avis mettre en marche ou non le mode auto. Adresse ton "laser" en 1 pour tester. Monte le Dip Switch 1 et laisse les autre en OFF