Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Raccourcis clavier LJ

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 143 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raccourcis clavier LJ
Bonjour

Est t'il possible d'affecter des raccourcis clavier sur le ou les onglets ( tab ) de bureau ?

LJ contient une floppée de raccourcis mais je n'ai absolument rien vu la dessus !

merci
2
Setup, Hotkeys, Edit Hotkeys.

;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Hors sujet : jomo, il faut dormir un peux dans la vie :volatil:

4

Citation : Setup, Hotkeys, Edit Hotkeys.



Justement c'est ce qui m'inquiète, je n'ai trouvé aucune information sur la gestion des onglets de bureau par raccourcis clavier dans la liste!!
5
Mais qu'appelles-tu "les onglets de bureau"?

Hors sujet :

Citation : jomo, il faut dormir un peux dans la vie

Ben oui, mais quand je rentre de presta et que je lis mes mails, c'est pas interdit d'y répondre non? :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Re

Citation : Mais qu'appelles-tu "les onglets de bureau"?



J'appelle " Onglet de bureau " l'espace sur lequel on place les projos, sans doute appelé aussi " le bureau ".

Il est possible donc de créer plusieurs " Onglets " et placer ses projos dessus. par exemple chaque onglet représentant une zone.

Je trouve cela très pratique mais par contre rien trouvé dessus pour les manipuler par raccourcis.

J'ai bien peur d'ailleur que ce ne soit possible, ce qui est dommage
a+
7
MAIS NON...

Hé, C'est pas un SUnlite!!!!

C'est pas parceque les autres font des logiciels merdiques avec une logique pourrie qu'il faut croire que les produits convenables fonctionnent de la même façon...

C'est pas du tout comme ça qu'on travaille avec LJ!!!
T'es en train de te compliquer la vie à mort là!!!

Ne JAMAIS sectoriser les machines sur LJ! c'est justemment un point qui est grand facteur de l'eronomie calamiteuse du SDT!

Hors sujet : Appelles-moi, cette après-midi et je t'expliques (là je me tire, je reviens vers 15h00.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Citation : C'est pas parceque les autres font des logiciels merdiques avec une logique pourrie qu'il faut croire que les produits convenables fonctionnent de la même façon...



Ben à première vue le principe de créer des onglets et de placer les projos dans LJ, est de justement permettre la sectorisation !!!!

Citation : C'est pas du tout comme ça qu'on travaille avec LJ!!!
T'es en train de te compliquer la vie à mort là!!!



Ben pour avoir charger des config d'utilisateurs dispo sur le forum LJ me permettant d'étudier justement leurs façons de bosser, il semblerait que ce principe de sectorisation est souvent utilisé !!

Citation : Ne JAMAIS sectoriser les machines sur LJ! c'est justemment un point qui est grand facteur de l'eronomie calamiteuse du SDT!



Donc si je comprend bien il n'y aurait pas de raccourcis pour contrôler les onglets ??? :mdr:


a+
9

Citation : Ben à première vue le principe de créer des onglets et de placer les projos dans LJ, est de justement permettre la sectorisation !!!!


Foutaises! La sectorisation des données machines est TOUJOURS la cause d'un manque d'accessibilité, une perte de temps stupide dans les manips de la programmation. C'est parfois indispensable sur certains softs qui sont tellement pas clair que si tu sectorises pas tu te paumes dans toutes les fenêtres. Sur LJ ça n'a rien à voir...Evite de faire les mêmes conneries que les autres.

Citation : Ben pour avoir charger des config d'utilisateurs dispo sur le forum LJ me permettant d'étudier justement leurs façons de bosser, il semblerait que ce principe de sectorisation est souvent utilisé !!


Même chose. C'est pas parcequ'un certain nombre d'utilisateurs font la même connerie, que c'est pas une connerie. Evite de la refaire encore...

Citation : Donc si je comprend bien il n'y aurait pas de raccourcis pour contrôler les onglets ???


A vrai dire j'en sais rien et je m'en tappe, un des nombreux avantages du LJ est justement celui de ne pas être obligé de sectoriser à mort et de n'en plus finir ensuite avec ces merdes d'onglets.

Pour info, j'ai près de 12 ans d'utilisation des logiciels Martin (3032 puis LJ) et je crois bien avoir configuré ces systèmes dans tous les sens (prestas events, festivals, discothèques, soirées dansantes, cirque, cabarets, concerts en tous genre, y compris au Zénith! ), en en tirant bien souvent le maximum, là où d'autres ramaient avec des console parfois infiniement plus puissantes et chères.




Je ne me permettrai pas de te donner des conseils si je n'étais pas sur de ce que je dis.

Si tu souhaites que je t'expliques, Appelles-moi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Petite question qui peut paraître bête mais bon...

Si je rajoute un pavé numérique USB de ce type au PC, en plus du clavier :



Est ce je pourrais aussi créer des raccourcis LJ sur ce pavé ? Et si oui, est ce que les touches auront le même codage ASCII (Par exemple est-ce que la touche "Enter" du pavé sera automatiquement associée aux touches "Enter" du clavier, ou sera une touche indépendante ?)