Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Pc pour martin lj

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pc pour martin lj
Voila,

J'ai donc reçu mon interface usb/dmx pour martin lj jockey, mais maintenat il me faut un pc pour aller avec. Comme il me reste un 1800+, une carte mère à base de kt133a, 1go de sdram, une ati pro rage et un dd de 6go je me demandé si cette config serait adaptée à cette utilisation? Et il me reste le problèm du boitier, qu'elle qu'un aurais un bon plan? pas envis de mettre 300€ dans un boitier rack. Sinon je fais mon propre boitier dans un rack 3u.


Merci

@++
2
Bin ca dépend tu demande quoi exactement ? Tu veux un plan pour un boitier pc normal ou pour un boitier rack ? pour un boitier normal t'en a à 20€ sur le net ca coute rien (sans l'alim biensur, avec alim c'est 40€ meme moins) :clin:
3
Un plan pour un boitier rack, des boitier normal ( atx) j'ai ce qu'il faut; mais je pense que je vais faire du homemade
4
Oui je pense que c'est le mieux de faire un boitier home made parceque sinon ca coute trop cher en rack
5
La marque SuperMicro vend des boîters racks à des prix raisonnable. J'ai acheté leur 743T qui à des emplacements pour disques durs extratibles, mais ils font également des modèles sans ces racks. Sur leur site, ce n'est pas indiqué, mais tu peux également commander le rack sans alimentation. Je ne sais plus combien j'ai acheté mon boîtier, mais je pense que le modèle sans les racks extratibles et sans l'alimentation est très abordable.