Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet raccourci claviver

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion raccourci claviver
j ai une petit problème avec le Martin je fait le raccourci sur le clavier je mais toute le couleur et les mouvement ! je mais les mouvement en route et je veux mettre une couleur bien le mouvement il s arrete mai la couleur reste pk
2

Déjà....

 

Bonjour.

Vous allez bien?

Mi ca va bien.

J'aurais une question?

S'il vous plait.

Merci.

 

Donc pour répondre.

 

Comment as tu cérer cela?

En faite tu veux créer des static et les mettre en raccourcie clavier.

1) Il faut créer une séquance de ce que tu veux (Couleurs, gobos, postions etc...) et mettre tout le reste a "Off".

2) Tu sauvegarde ton static, dans le "Statics control" en faisant un clique droit "Record and save Current scene" sur un des numéros qu'il y a dans la colonne cela va te demander Save Static, tu le nomme avec un nom qui te parle bien

3) Tu valide dans ton raccorcie clavier en faisant

Setup -> Hotkeys -> Edit HotKeys.

Il y a presque tout en bas de la colonne Static de 1 a 20

4) Tu sélectionne ton static

5) T'appuis sur un touche que tu auras choisi comme raccourci

6) Tu clique sur "Assigne Function"

7) Tu valide avec 'Accept HotKey"

8) Tu ferme avec la croix, hihihi....

9) Tu fais attention que dans Setup ->HotKey, Enable soit validé

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
3
Je pense en fait que tu n'utiles pas le mode cue. En restitution, on lance (et donc en raccourcis clavier) des cues, qui contiennent des position, mouvements, couleurs, etc... Les séquences ne sont utiles en raccourcis clavier que pour des effets fugitifs. A la base, les séquences ne sont prévues que pour la fabrication des cues.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Les statics sont super efficaces pour ça (comme le dit notre ami GClaire) !
Tu en as 20, il y a de quoi faire. Tout les statics peuvent être utilisés en même temps avec différents mode de priorité.
C'est a mon avis LE truc à utiliser pour avoir les couleurs et gobos sous la main en permanance...

Good lights.


5
Les statics sont pratiques mais ça te fait pas tes mémoires. Perso je les ai jamais vraiment utilises. Mas il est important d'avoir une bonne base de mémoires a restituer. Je pense que notre ami utilises simplement les séquences et la... A marche po!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 12:02:30 ]

6
Moue...de toute façon notre ami vu comment il présente la chose, c'est pas bien clair dans sa tête au niveau de l'utilisation de LJ ni de ce qu'il veut en faire...
A suivre.

Good lights.


7

Salut

 

Citation de : jomolaser

Je pense en fait que tu n'utiles pas le mode cue. En restitution, on lance (et donc en raccourcis clavier) des cues, qui contiennent des position, mouvements, couleurs, etc... Les séquences ne sont utiles en raccourcis clavier que pour des effets fugitifs. A la base, les séquences ne sont prévues que pour la fabrication des cues.

 S'était pour moi ou notre ami... Lol.

 

Si j'utilise les cues, au début je ne le faisait pas,mais je m'y suis mis assez rapidement. Mais comme il demandait comment fallait Faire pour les raccourcis clavier par rapport a des effets fixes, je pense lui avoir répondu. Mais a priori, il n'est plus la, lol.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
8
Je répondais au mec qui posait la question.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr