Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme LJ changer d'adresse DMX en gardant les séquences.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme LJ changer d'adresse DMX en gardant les séquences.
Je me pose un petit problème sous LJ, Imaginons que j'ai un scanner en adresse 1, je fais différentes SEQUENCES et CUES sur ce scanner et pour une raison quelconque, je dois changer l'adresse de ce scan en 14 par exemple.

Comment récuperer les Séquences et Cues ? Est ce possible ?
Tout ça pour savoir si on peut se faire une banque de séquences pour les réutiliser sur des configs différentes (même machine évidement) mais adresses DMX différentes.

Merci de votre aide.

j'en profite aussi pour savoir si quelqu'un maitrise le LJ manager ?

Good lights.


2
Il suffit de faire un ré adressage via global patch tu fais ta ligne imaginaire de ton scan et a la fin tu lui assigne DMX out avec la vrai adresse du scan, inconvénient il faut le faire a chaque canal.
Tu peux même si tu as des machines différentes ré adresser le pan/tilt ainsi que dimmer strob y'a juste gobo et couleur a bien refaire via par exemple un autre canal (dimmer classique pour l'occasion)
3
Ouai, c'est bein ce que je pensais, c'est le bordel !
Même sur sunlite c'est mieux ! Tu changes l'adresse, ils demerde (enfin il me semble....).
Ils pourraient faire un effort la MArtin !

Good lights.


4
Problème résolu, il suffit d'utiliser la fonction copy from fixture dans le setup, de créer une même machine a une adresse différente et de faire copy from fixture (celle q'on veut déplacer) et la c'est nikel on retrouve les pas, séquences, cue.....de la premiere machine.

Good lights.