Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Aide à propos des CUE transparentes et de la CUE LIST

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide à propos des CUE transparentes et de la CUE LIST

Bonjour,

j'ai un GROS soucis qui doit venir d'une PETITE incompréhension de ma part...


J'ai dans la première ligne de ma CUE LIST un PLAY DA FILE avec une CUE de mise en place des scans

Dans ma 2eme ligne j'ai un WAIT FOR DA AT 4"30 qui correspond à l'allumage des scans

J'ai mis dans la troisième ligne, une CUE transparente avec des par à led qui s'allument, et comme je veux qu'ils s'allument en même temps que les scans je ne leur ai pas mis de commande.

De même pour la quatrième ligne, qui correspond à des barres de sunstrip.


Je lance alors ma cuelist

Mais, si j'ai bien les scans qui s'allument, les par56 ne s'allument pas alors que les barres de dychro s'allument.

SI j'inverse les par56 avec les barres de dychro, ce sont alors les par56 qui s'allument et pas les barres de dychro...

Comment faire pour que tout soit allumé en même temps ? Qu'est-ce que je fais mal ?

J'ai essayé de ne pas mettre les CUE en transparentes mais ça ne change rien...

HELP !

2
Je me UP car je m'aime mrgreen
3
Je viens de capter que pour avoir deux cue qui se superposent dans la cuelist, il faut laisser les slots vident dans les cue (cue transparente), est-ce bien cela ?

C'est à dire que dans une #cue1 (scans), j'ai :
Premier slot : gobo
Deuxieme : couleur
Troisieme : movement
Quatrieme : intensité

Dans la deuxième #cue2 (lyres), j'ai :
Cinquième slot : gobo
Sixième: couleur
Septième: movement
Huitième: intensité

Et ainsi, je peux les lancer en même temps dans la cuelist sans problème, elles vont se "superposer".

Mais comment faire quand j'ai en plus de ces scans et lyres, des pars, des suntrips et d'autres lyres qui vont faire que je vais depasser ces 12 slots ???

help
4
tu mélanges tes séquences par exemple slot1: dimmer général, slot 2 couleur général etc...tu n'as que 12 slots a toi de gérer
5
Ok je commence à voir le bout du tunnel, mais je prefère passer pour une tache et te demander : dans le slot 1d'un cue, je mets par exemple le dimmer des lyres à 100%, dans le slot2 un movement des scans, dans le slot3 les par64...
J'exécute alors ce CUE dans ma cuelist, et si je veux d'autres effets en plus si la place me manque (par exemple), j'utilise une autre cue cette fois ci transparente ?
6
moi pour les dimmers j'utilise une console de trad en "in", je trouve mieux d'avoir des fader pour les dimmers. j'utilise la console aussi pour avoir sur les faders les couleurs, prism, strob...