Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problème midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 036 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème midi

bonjour,
j'ai une console lc2412 que je veux connecter en midi au light jockey, je suis allé dans le setup midi pour configurer le midi et ensuite midi in, mais laen learm pas d'information midi.
j'ai fait fonctionné la console avec d'autre logiciel et elle fonctionne bien, mais avec le light jockey, probleme.

avez vous eu le problème.

Merci pour vos réponses.
2
personne a utilisé le light jockey avec une console en midi?
3

Bonjour,

Pourquoi utiliser une console DMX/midi en midi ? Utilisez plus-tot un pad en midi, vue que le LJ n'aime pas les faders midi ! A moins que les faders donne une note ...

Vaux mieux investir dans une interface In/Out.

A moins que vous voulez enclencher des Flash ou des cue avec la console Behringer?

Ch'ais n'hein s'qui à d'hein, mais ch'ais bon quand même (boon)
4
Bjr,
Je deterre ce sujet car je voudrais essayer de connecter un clavier MIDI (Novation launchkey) afin de lancer mes cues et sequences. Malheureusement, même en suivant la doc au plus près (enable midi, choix du controleur dans hardware setup et assignation des séquences), rien ne se passe. Même dans le log MIDI (dernier onglet) je ne vois rien s'afficher. Pourtant lorsque je lance MIDIOX tout semble OK au niveau des entrées et sorties MIDI de mon clavier. Surement un paramètrage oublié mais la je suis sec. (config PC = CPU Intel CoreI5, 8Go de RAM et carte graphique NVIDIA GTX560Ti 2048).
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 17:43:46 ]