Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB Mk2
Photos
1/41
Martin Light-Jockey USB Mk2

Sujet Noir entre deux CUE-LIST ?!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Noir entre deux CUE-LIST ?!


Salut,

j'ai un problème, lorsqu'une cue-list arrive à son terme, et que je déclenche donc la suivante, il y a un noir qui se fait lors du passage de l'une à l'autre... A quoi cela est du et comment y remédier ?

Autre chose, je n'arrive pas à régler avec les submaster, l'intensité de mes PAR64... Quelqu'un peut m'aider car j'essaie pas mal de truc, mais rien à faire ?

Merki

2

petit up matinal car je n'arrive pas à résoudre ce problème de noir entre 2 cuelist...

3

c'est sur que si tu part ton 2e cuelist avec un snap de dimmer à 0, tu va avoir ce problème

essaie de mettre le 1er step de ton 1er cue de ta 2e cuelist en fade pour les dimmers

en fait moi je met très souvent le premier cue en fade pour la majorité des paramètres

4

ok merci du conseil je vais voir ça

En fait ce que je fais jusqu'à présent c'est de prendre le dernier CUE de ma 1° cuelist, et de le mettre au début de ma 2eme CUELIST...

5

le problème c'est que si ton premier step commence avec des blacks en snap, c'est le résultat que tu va avoir.

en mettant des fades au tout début, ca permet de transitionner d'un cue à l'autre beaucoup plus gracieusement, sauf si l'effet est recherché