Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Maxxyz PC
Photos
1/1
Martin Maxxyz PC

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Martin M-Pc Free

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 9 953 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Martin M-Pc Free
Bonjour,

Avez-vous testé ce nouveau logiciel DMX gratuit. Problème, la visualisation 3D n'est pas possible. Avez-vous une solution, à part acheter le visualiseur Martin ?

Merci de vos réponses
2
j'utilise ce logiciel (version 3) avec une bcf 2000 ca marche nickel, rien a voir avec freestyler. par contre j'ai pas la visualisation.
3
Avec quelle interface USB dmx ?
Quelles sont les plus par rapport à Freestyler ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
tu peux l'utiliser légalement avec une interface type enttec DMX OUT. Le logiciel se rapproche plus de GMA que de freestyler
5
sans acheter le visu martin ça m'étonnerais qu'on puisse avoir la 3D, et c'est bien dommage
6
Tout ne peux pas toujours être gratuit... Et c'est pas dommage, c'est normal...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

7
Ok mais là ça ne leur coûterais pas plus cher d'intégrer la visu au logiciel, si leur intention en le lançant gratuitement est d'offrir la possibilité aux utilisateurs potentiels d'aborder une interface Martin pour la prendre en main. Après à voir s'ils la vendent à un prix abordable ou s'ils en profitent pour combler leur manque à gagner perdu sur l'interface

Et puis on pas d'un petit artisan mais de la boîte qui règne en maître sur le domaine et qui vends limite ses consoles au prix d'une maison :-D

Je ne crache pas sur Martin hein, je reconnait que leurs machines sont des plus abouties. Mais par exemple sur une GMA 2 Full Size, une fois la main d'oeuvre, le prix des pièces et les salaires des petits génies qui l'ont mise au point soustraient au prix de vente, il doit rester un sacré pactole pour le gars tout la haut ...

Mais peut-être aussi que tout est injecté dans leur budget R&D :-D
8
Aussi avec la version open dmx d' enttec ?

DeeGSA        

Soundcloud

9
oui et c'est légal, ils ont un partenariat
Citation :
Using any Art-Net compatible device, Universe 1 is accessible for free.
Using any Martin Universal or Duo DMX device, Universes 1 and 2 are accessible for free.
Additionally, Martin has partnered with ENTTEC to support their popular range of USB-DMX converters for the M-PC Free Edition, including the new ENTTEC USB-DMX Pro MK2.
Enttec allows control of Universe 1. RDM and DMX In are not supported.
10
Merci.

DeeGSA        

Soundcloud