Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Easy Stand Alone  Eco
Photos
1/2
Nicolaudie Easy Stand Alone Eco

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Décrochage DMX

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 565 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Décrochage DMX
Salut à tous

Voila j'ai un petit soucis. Je commande mes lyres et scans par dmx via un boitier relié sur pc.

Le probleme c'est qu'il y a comme des interferences je ne sais pas comment l'expliquer.

Par exemple tous les projos sont sur une position est un dessin et je ne sais pas pourquoi mais d'un coup les scans et les lyres font un leger mouvement comme une secousse pour changer légèrement de positions et de gobos, puis elles reprennent leurs places.

J'ai essayé de brancher que les lyres, puis que les scans. Toujours le meme soucis. J'ai changé les cables DMX mais rien n'y fait.

Auriez vous une petite idée pour ce probleme. Je n'ai pas de bouchons en fin de ligne, serait ce la clé de la solution ?

Le pc est dédié spécialement pour l'interface dont pas de soucis de mémoire ou processeur. il s'agit d'une interface sunlite avec easy stand alone.

Merci à tous pour votre aide
2
Moi aussi ca m'arrivait mais aprés avoir désinstaller et réinstallé les logiciel : no probleme... essai le bouchon de fin de ligne :clin:

ciao

ps : ce petit probleme ne m'arrive que sur PC et non sur console :pleure:
3
Ok ok merci pour ta reponse, le soucis c'est que j'arrive pas a programmer une console. En fait les mouvements sont trop rapides, je n'arrive pas a ralentir les projos ou si je les ralentis ils vont carrement a 2 à l'heure
4
Moi ca m'arive uniquement si j'ouvre un mp3 ou truc comme ca en meme temps. Le pc rame un coup ce qui fait que le logiciel décroche une micro seconde.
5
Bonjour a tous,

De mon coté c'est pareil, des que j'ouvre la visu 3D...ca rame et mes scans saccadent ...
J'utilise un PIII 650 avec 192Mo de RAM... C'est un peu juste pour la 3D, mais sans ca marche bien..
@plus
Olive

 

6
Oki, enfin moi le pc ne sert que pour la lumiere et c'est tout le temps ... :((
7
Arf moi aussi c'est que pour les light mais je me suis rendu compte que c'est que avec certain logiciel dmx... snif...
8
Vous me conseiller de prendre quel soft pour voir si ca provient du logiciel ?
9
A mon avis un soft super basic type freestyler ou autre qui fonctionne avec ton interface... meme pas besoin de mémoire juste des faders...

ciao
10
C'est avec quel soft que t'as ce problème?quel boitier usb dmx?

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/