Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Basic Class
Photos
1/4
Nicolaudie Sunlite Suite Basic Class

Sujet Le nouveau Sunlite SL512BC est il suffisant?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 420 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Sunlite SL512BC est il suffisant?
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une version de Sunlite car la possibilité de programmer a l'avance les scène me serai très utiles.
En général mes plan de feux sont composer de 6 ou 8 lyres, 10 changeurs de couleurs, quelques pars et PC.
je souhaiterai savoir si certain d'entre vous utilise la version SL512BC, si ou est elle trop limiter? la version SL2048EC est elle beaucoup mieux.

Merci de vos réponses
2
Les deux versions sont comparable. La différence se fait dans le nombre de canaux. La 2048EC à une version mémoire, en cas du bug de l'ordinateur, tes automatique continu a tourné sur la scène en cours.
Je crois que le 31 mars, ils sortent une version intermédiaire une 1024EC pour remplacer la 2048EC
3
Ok, merci beaucoup de l'info,
Sur le SL12BC on a bien accès a Magic 3d esay view? c'est pas très clair sur leur site
4
Oui mais en vertion limité de tout facon 3d easy view et une merde sans nom et pas precise en plus . Ne prend surtout pas sunlite pour ca visu 3d :D:
5
D'ailleurs petite question ! J'ai cru comprend que les version eco ( basique y compris ) ne permette pas d'utiliser l'easy show ...qu'en est-t-il
6
Une image tirée du site de nicolaudie :



Si je comprend bien leur tableau, il n'y a pas EasyShow avec le basic class, il te faut taper dans le first class...

J'utilise le sunlite 512 Basic Class en discomobile, 512 Canaux me suffisent largement, tout dépend de l'utilisation que tu en as.
7
Il faut la version Sunlite First Class au minimum
8
deterr22.jpg
1951628.jpg

Good lights.


9
x
Hors sujet :
:bravo:
10

mrgreen