Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class
Photos
1/6
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question aux utilisateurs de Sunlite (pas toi jomo :-)))

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 254 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question aux utilisateurs de Sunlite (pas toi jomo :-)))
Jusqu'a maintenant, j'utilisais SUNLITE avec tous mes projos sur la même page, la, j'en ai un peu plus (6 scans, 4 PAR LED, 2 flowers, 1 strob et bientôt 2 lyres)
Je pensais créer une page par style de projo pour que ce soit plus clair, plus facile à modifier au cas ou, mais la question est :

Par exemple, je programme une scene en mouvement de mes 4 scanners qui se déplacent dans la salle au 4 coins. Jusque la tout va bien. Maintenant, je veux que mes deux lyres rejoignent les scans aux 4 coins de la salle mais en suivant un chemin différent. Comment je fais sachant qu'elles sont sur une page différente donc qu'elles n'apparaissent pas mon easy step ou easy time ??? Je peux bien créer aussi leurs mouvements dans leur propre page mais je n'ai aucun moyen de le synchroniser avec les scans et surtout que tout le monde se mete en action par l'appui sur un seul bouton.

Tout ça pour en arriver au final à ce que tout ce beau monde se débrouille tout seul. je fais de la discomomo donc j'ai mes doigts sur la table, ou sur la souris pour choisir mes titres et la tête ailleurs pour le chois des titres. Je veux, pour la lumiere, n'avoir qu'a choisir mon prog en fonction de la musique. Par exemple une prog rapide pour de la tec ou mes scans, mes lyres font des mouvements rapides avec de nombreux changements de gobos, mon strob qui fait une salve de temps en temps, et mes PARLED qui suivent le mouvement en produisant des couleurs assorties aux asservis. C'est toute une programmation et je ne vois pas trop comment la faire si tout mes projos ne sont pas dans la même page.

Si vous comprenez mon problème, peut être aurez vous des conseils, sinon, ben, c'est que je me suis mal exprimé...

Euh, les réponses du style : Passe sous LJ, ne sont pas acceptées bien entendu. :clin:

Good lights.


2
Bon ben alors prend freestyler :humm: :volatil:

C'est bon ok je sors :fleche: :fleche:
3
C'est pas pour moi, je sais, mais je suis tout de même mort de rire... :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Merci les gars, au moins, c'est constructif, on avance............ :nawak:

Good lights.


5
Hello :)

Je vois pas de solution à ton problème. A part mettre tout comme tu l'a fait sur la même page.

Je crois que avec la version 2006 on peut le faire.tu pragramme tes différentes séquences sur la page des projecteurs concernés.Tu mets ensuite tes séquences sur la pages générales robots et tu fait partir tes différentes séquences comme tu le souhaite avec un cycle.

le Sunlite s'est pas la même approche que le Lightjokey .Mais j'ai jamais rien fait avec le Lightjokey.Jai rien compris.En tout cas on se prend un peu la tête, mais on arrive à faire des choses, avant de faire le pas sur une vrai console lumière.Mais c'est pas le même budget I :oo:

En espérant t'avoir apporter quelques informations.


Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
6
Merci de ta réponse Yannick (entre Yannick, on se comprends mieux :bise: )

Donc, c'est bien ce que je craignais, il faut que je mettes tout sur la même page, c'est le bordel. Ca marche c'est sur mais alors, bonjour le mélange....
Si quelqu'un a une autre idée.....

Ce matin j'ai tester Freestyler (la derniere version avec le visualiser sunlite), il m'a planté 4 fois, j'ai abandonné :|

Je vais quand même pas devoir me prendre le chou sur LJ, j'y comprends que dalle, je dois pas avoir la même logique que Martin, j'ai mis 1 heure à tout comprendre (oupresque) sur Sunlite, et 3 heures à rien comprendre sur LJ.....

Good lights.


7
Phone moi et je t'expliques.

Hors sujet : Ton colis part demain. Je te communique les infos demain matin.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Hors sujet : ok, je t'appelle ce soir, si tu es la...

Good lights.


9
Attend avant de prendre le LJ !!!!!

t'as essayer les raccourcis clavier
tu fais des pages differentes et tu met les memes raccourcis sur les differentes pages pour tes effets lents, rapides, strob .....
10
Euh, non, j'ai pas essayé, c'est pas une mauvaise idée ça !!!!
Tu crois qu'il accepte ????

Je vais tester...J'aimerais bien que ça marche parce que je le trouve quand même très sympa ce logiciel.

Good lights.