Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class
Photos
1/6
Nicolaudie Sunlite Suite Economy Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Derby dmx fixture

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Derby dmx fixture
Bonjour à tous dans un premier temps je ne post que quère de message mais je m'inspire beaucoup de votre forum

dansun premier tamps je me présente seb 20 ans passionée de sono et de light voila pourquoi j'ai ma discomobile perso
enfin bref je viens de recevoir 2 derby dmx et j'ai beaucoup de mal a créer la programation sous sunlite pour cet effet car pour des scan aucun probleme quand on a la doc mais la pas de doc avec les valeurs mais la j'ai rien
donc si quelqu'un se sent en forme pour m'aider qu'il le fasse savoir

EDIT by Clowny: Pas de coordonnes persos dans les forums, merci.
2
Bienvenue je te contacte par msn
3
Bon et bien si quelqu'un peu me fournir la prog sa serait supe symatoche..
4
Bon et bien j'ai réussi a la faire moi meme avec un peu d'aide merci a celui qui a répondu on se retrouve sur msn ok :bravo:
5
Salut,

J'ai un double derby DMX LightmaXX, la doc est minimale (et c'est peu dire), donc je n'ai aucune info sur les 2 canaux DMX (valeurs, fonctions) et sur les positions particulières des dip switches :???:

Si quelqu'un a ces infos, je lui serai redevable d'une reconnaissance éternelle... :clin:

A+
6
Djtof68 ta compris toutes les subtilités d'un forum toi . Papotez ici minces comme ca si un autre gars pose la meme question ya deja un topic :clin:
7
C'est vrai que sur ce coup là je sais pas ce qui m'est passé par la tête =p
moi ce que je propose c'est de faire une fixture à 2 cannaux (quelquonques) sur ton logiciel et tu fait defiler les deux cannaux et tu note les actions à chaque valeur, c'est fastidieux mais ça marche...
8
Bon, ben je me réponds à moi-même, comme ça si cela peut aider quelqu'un d'autre, tant mieux.

Type : Double Derby
Marque : LightmaXX (matériel chinois revendu par Music-Store)
Code : SRL-439DMX

Si un cable DMX est branché, le derby passe en mode DMX et utilise classiquement les dip switches, par contre si pas de cable brnaché, il réagit à la musique quelle que soit la position des dip switches.

Il a 2 canaux DMX :

Canal 1 : commande de la lampe, 0 = off, 1..249 = strobe (lent..rapide), 250..255 = on

Canal 2 : rotation, 0 = pas de rotation, 1..127 = sens anti-horaire (lent..rapide), 128..255 = sens horaire (lent..rapide)