Sujet de la discussionPosté le 20/12/2011 à 14:31:14Probleme sunlite 2002
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon sunlite 2002 j'ai windows seven j'ai installer sunlite 2002 sur mon pc et quand je relis mes projecteur (ADJ revo scan led & ADJ spot 250) les projecteur se mettent en mode dmx je créer une page avec le model des projo et tout mais aucun de mes projecteur ne reagissent !!!!! j'ai passer 6h dessus a essayer de le faire fonctionner j'y arrive pas aidez moi svp
je crois que j'ai trouver pk sa fonctionnais pas j'ai essayer avec une version plus récente et sa ne fonctionne toujour pas je me suis fait avoir comme un gros bleu en fait mon pc n'installer pas les driver pour reconnaitre le sunlite parseque les driver ne vont que sur XP et j'ai seven donc je vais instaler XP et je vais tester je vous dirai si sa a fonctionner ou pas merci pour vaut rep les gars ^^)
c'est bon j'ai trouver en faite se n'etait pas un driver en rapport avec sunlite mais le port USB il manquait le driver EZ-USB pour que le pc capte l'usb et apres j'ai installer le driver sunlite et sa va nikel merci pour tout vos reponse ^^