Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2014 à 14:09:21Probleme angle de rotation Lyre/Sun Lite
Bonjour à tous,
j'ai un soucis entre Sun Lite et mes Lyre EVA de marque Contest.
J'ai un décalage entre l'angle de rotation.
C'est à dire quand je fais une rotation, à l'écran (avec easyview) de 90 degrés, ma Lyre tourne en réalité d'environ 1/8 de tour en plus ce qui donne un angle approximatif de 135 degrés.
En fait, pour un tour, sur l'écran, elle fait 1 tour 1/2 en réel.
Je fais bien pivoter la lyre a partir de Sun Lite suivant les axes mais ca ne donne pas du tout la même chose en réel.
Y à t'il une histoire de degrés, grades ou autre à régler sur le logiciel ou sur la Lyre?
Ce qui est embêtant c'est que je veux programmer mes scènes et autre sans devoir monter tout le matériel§
Quelqu'un a une idée?
Merci pour vos réponse.
Papounp68
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 10/06/2015 à 09:10:00
Salut ,
controle les paramètre Pan et tilt (angle que tu a dans le type de projecteur du SSl) Easy vieu se sert de ces valeur pour simuler le projecteur