Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2012 à 11:16:53BCF 2000 + Sunlite
Bonjour à tous,
Je viens vous solliciter car je viens d'acheter une Bcf 2000 pour m'aider à créer mes show lights sous sunlite.
Mais voila, certains bouton refuse de fonctionner,
mais surtout quand par exemple je programme le bouton en haut en gauche le B33 qui va être un On/Off sur le preset 1, et bien sur le preset 4 le bouton fait la même action alors que dans les paramètre il n'y a rien sur ce bouton.
Même exemple pour un fader lorsqu'il dirige le dimmer sur le preset 1 d'une machine en preset 4 si je le met un dimmer sur une autre machine est bien il fait travailler les 2 dimmers.
Autre point, certains bouton ne peuvent tous simplement pas être adresser comme les 4 en bas à droite, impossible de m'en servir.
Aurais je pas fais quelque chose ?
Dans sunlite j'utilise la BCF 10 preset.
Merci d'avance de votre aide, j'ai un show à préparer pour samedi prochain.