Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class
Photos
1/20
Nicolaudie Sunlite Suite 2 First Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Nicolaudie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sunlite suite 2 bcf 2000

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sunlite suite 2 bcf 2000
Bonjour a tous

Voila j utilise sunlite suite 2 avec une bcf 2000

Mon probleme

Je souhaite utilise 2 boutons qui me permette de selectionner via ses 2 boutons les differents gobo de mes lyres.

c est a dire quand j appuie une fois je selectionne un gobo je rappuie dessus je selectionne le suivant etccccc dans un sens et avec l autre bouton dans l autre sens.

si quelqu un a l astuce je suis preneur

et merci par avance

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 21:54:42 ]

2
up
3
Salut, j'ai tourné sous sunlite 2006 mais je vais essayer de t'aider.
Je pense qu'il faut creuser du coté des cycles et faire une memoire avec chacun des gobos après pour faire tes go au midi je ne sais pas ..

Sinon peut être que tu peux assigner le potentiometre du canal gobo sur un fader de la console, c'est ce que j'ai essayer de faire sur sunlite 2006 mais jamais réussit
4
Salut tobrex

effectivement je suis arriver a le faire avec un fader mais c est pas pratique et pas precis du tout

c est pour cela que je cherche a le faire avec 2 boutons....
5
Après si tu veux être précis c'est pas avec le midi que c'est plus facile. Un écran tactile ferais mieux le boulot pour pouvoir cliquer sur le gobo voulu directement
6

A mon sens, la piste à étudier elle celle qui te permet de passer au bouton suivant.

Tu crée tes boutons, ensuite tu crée une commande midi sur ton premier gobos puis une commande passer au bouton suivant, une autre pour le précédent...

7

il faut assigner un bouton par gobo

si c'est un bouton rotatif tu le mets dans la bonne position et tu l'assigne avec le gobo souhaité

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 17:30:18 ]