Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pangolin Laser Systems Beyond
Photos
1/7
Pangolin Laser Systems Beyond

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Pangolin Laser Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Achat pangolin qm2000+ld2000+beyond.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 150 vues
  • 1 follower
1 Achat pangolin qm2000+ld2000+beyond.
Bonjour à vous amis techniciens du laser ! Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseils avant d'investir dans une interface + logiciel pour controler mon laser. Mon choix de départ était le pangolin Quickshow FB3.
Mais aujourd'hui il se trouve que j'ai l'opportunité d'acheter pour un prix un peu moins cher le pangolin QM2000.net (interface) avec LD2000 (version 5)
Et le logiciel BEYOND années 2007 je crois. Je précise que le tout est d'occasion. Je voudrais bien avoir vos avis pour ne pas me trompé dans mon choix.
J'attend vos avis avec impatience car j'ai bientôt une prestation et il va vite falloir que je puisse me faire la main dessus.
J'ai 2 lasers : 1 RGB TTL de 1.5w et : 1 RGB analogique de 3w. J'en ai marre de les contrôler en DMX. Pour ma par, je pense que Beyond même une version de 2007 à peut-être plus de possibilités que Quickshow. Si je me trompe, dites le moi. je suis ici pour apprendre, Alors les amis du laser à vos claviers. je suis impatient de vous lire. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.