Sujet de la discussionPosté le 14/01/2020 à 07:30:30Problème de décalage dans l'option show QLC +
Bonjour, j'ai des problèmes de décalage aléatoire entre la musique et les éclairages. Un coup tout va bien et la fois d'après j'ai un décalage. je n'arrive pas à trouver une loqique.
Autre souci, je n'arrive pas parfois à faire un RAZ sur certains appareils, il faut que je sorte de mon projet et que j'y revienne.
Dernier problème, quand je copie des scènes, des chasers, des séquences dans le show, le nom s'incrémente avec "copy" à chaque fois ce qui fait des listes interminables..
Merci pour aider un pauvre débutant !!!
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 07:40:40 ]
thibaultphil
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/01/2020 à 10:27:40
Bonjour,
Quels sont vos versions QLC et windows?
Le problème de décalage peut être solutionné en forçant une priorité haute de QLC sous windows.
Pour le RAZ, il est possible de réinitialiser tous les appareils en cliquant sur la croix en haut à gauche du pupitre traditionnel. Cela peut provenir également au fait que dans l'onglet fonction une scène faisant appel à vos projecteurs soit encore sélectionnée, dans ce cas cliquez sur un nom de dossier.
Pour les show c'est normal, des séquences sont crées à chaque intégration de scène, laissez faire le logiciel. Personnellement je créer mes séquences directement dans le show ou je fais un copier coller des scènes si les mêmes projecteurs sont utilisés.
comment forcer une priorité haute de QLC sous windows ?
Pour le RAZ la croix n'est pas active active en mode show, juste le black out qui fonctionne mais les lampes se ré-allument quand je le désactive.