Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]
(2)
Déposer un avis

Argus du SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SchwartzPeter [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Installation Schwarztpeter

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 251 vues
  • 3 followers
Installation Schwarztpeter
Bonjour,

A la lecture des informations de cette application j'ai téléchargé via le lien le zip pour l'installer sur mon pc et là ! je doit être bourricot je ne trouve pas de setup ou exe pour l'install.

Donc comment faire ?

Si quelqu'un a l'amabilité de m'éclairer

Merci d'avance
Ben à ce que je vois, il n'y a pas d'installation à faire. Tu lances "schwartzpeter_0_7_04c_w7ready.exe" ou "schwartzpeter_0_7_04b.exe" et c'est parti!

J'ai bien trouvé les "schwartzpeter_0_7_04c_w7ready.exe" ou "schwartzpeter_0_7_04b.exe" mais à la suite du double clic un message apparait disant que la "alleg42.dll" n'est pas installé elle est dans la liste j'ai double cliqué dessus mais rien à faire !
c est que tu as lancé les exe depuis le zip. il faut d abord dezipper l archive ( click droit / extraire  ) puis l extraire de préférence sous C:/

l exe est schwartzpeter 0.7.5.exe  , config_my_dmx est le configurateur de carte dmx
Merci schwartzpeter j'ai réussi grace à tes conseils, je vais tester dès que possible et je reviens vers toi si j'ai besoin d'aide complémentaire.

Encore merci.