Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]
Photos
1/1
SchwartzPeter SchwartzPeter [Freeware]

Sujet configurations Pc pour SchwartzPeter ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 951 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion configurations Pc pour SchwartzPeter ?


J'aimerai utiliser SchwartzPeter sur un petit portable  (environ 390 euros). Est-ce courir à la catastrophe ? Il faut mieux un processeur Intel Celeron 900 fréquence 2.2 GHz ou Intel Atom 330 à 1.60 GHz? Merci de m'éclairer...

2

bonjour,

 je fais tourner lj2 sur un portable d'occasion à 150€ qui a au moins 5 ans, et pas de soucis.

christophe

3

Pour moi, il n'y a aucun soucie dans les deux cas.

Il faut savoir que les logiciels d'éclairages ne demandent pas beaucoup de ressource en général (sans visualisation). Il faut juste veiller à avoir un ordinateur propre (pas 200 drivers installé, le minimum de programme pour l'utilisation faite, des disques durs non saturé, ...).

Pour SchwartzPeter, après l'avoir installé, il ne consomme rien, tu peut y aller sans crainte.

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
4

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses si rapides ! Vous m'avez rassurée...

5

il faut juste que tu fasses attention à la résolution d écran. schwartzpeter est bien avec un écran en 1280x1024.

si tu as un écran, en 1024x800 comme sur beaucoup d ultraportable, ce ne sera pas tres pratique ( pas tout affiché, et surtout le grand master)

6

Moi, j'ai essayé de le lancer sur un mini portable (1024x600) il me jète en me disant que la résolution n'est pas suffisante... Dommage..

7

En hauteur, avec 800 pixels, le logiciel n'a aucun de problème d'affichage sur mon ordinateur.

Cordialement, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT
8


Ah dommage je visai un ordi 12 pouces et sa résolution est de 1366x768. Donc ce n'est pas bon il faut que j'achète un ordi avec un écran plus grand? C'est quel type d'ordi alors avec cette résolution 1280x1024?J'en voulais un pas trop cher et pas trop lourd pour des petites tournées pas chères aussi (...)Vous pouvez me conseillez? Merci.

 

 

9

bonjour,

 tentes les petites annonces, le bon coin, ou ebay

j'ai eu par ce biais un ibm think pad pour 150 € et aussi il y a 5 mois un samsung 17 pouces très performant pour 340€

christophe

10

je te remercie mais je n'ose pas acheter un ordi d'occas... Mais là je vois que je suis mal, car les pcs neufs avec une telle résolution  c'est hors de prix...