Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway E-Link 512
Photos
1/5

Sujet Logiciel ou console pour commander 2 lyres servospot

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 3 followers
1 Logiciel ou console pour commander 2 lyres servospot
Je possède 2 lyres servospot

j'avais une starway 256 pour les commander, et je trouvais que le changement de plage permanent était assez galère

je l'ai vendu et je ne sais plus quoi reprendre un boitier stage line avec logiciel ou acheter une autre console.
merci d'avance pour vos conseils
pier
2
Boitier USB ENTTEC+Freestyer

coût total :moins de 150 € pour la version pro, et moins de 100 € pour la version open
3
Tu veux une console pour quelle utilisation exactement ?
4
Avec PC :

Bon un petit interface Enntec ou Velleman avec le logiciel Freestyler c'est simpa pour tout ce qui est de l'éclairage de petite discotheque ou petite fête mais je ne pense pas que tu pourait faire des scène ou des séquence super recherché... :lol: Enfin c'est mon avis !!

Pour quelques chose super bien (et plutot cher) tu as Martin, le logiciel sur pc... mais aprés il faut avoir de l'imagination...

PS : je trouve que le logiciel Daslight Virtual Controller 2 est pas mal :D:

Avec Table DMX :

Je trouve que ceraine table font Usine à gaz pour enregistrer la moindre scène ou séquence alors que d'autre sont vraiment simpa... Alors il faut bien les testé avant de les acheté...


Bon Bref, a mon avis pour les lyres il faudrais mieu t'aurienter vers la gestion informatique :bravo: Mais si tu trouve une table simple et interressante avec la quel tu a vite compris le fonctionnement c pas plus mal...

Sinon un "luxe", (je trouve), c'est un interface dmx IN/OUT... ca te permet de toujour avoir les faders entre les mains ce qui est, à mon avis, toujours plus agréable que la souris et les yeux rouge :lol: