Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version beta ne suprime pas l encienne, suprimez la elle ne détectera pas l'interface.
Seul la version beta detecte et démare l'interface !
0
Djloziks
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/12/2010 à 11:37:12
Bonjour,
Même problème de compatibilité avec mon pc portable asus X77V (Windows 7 Edition Familiale Premium) [Os X86].
Ainsi que sur un Asus EeeTop PC ET2400INT que l'on a acheté exprés pour la gestion des lights (Windows 7 Premium 64 bits), bref j'ai téléchargé le fichier ainsi que la doc', on a une soirée ce soir donc l'occasion de tester avec les deux.
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 12:32:32 ]
Anonyme
704
9Posté le 24/12/2010 à 13:51:17
Ton windows 7 c'est un 32 ou un 64 bts ?
Faut aussi savoir que une grande partie des drivers Vista vont avec Windows 7 donc essai.
Sinon tu peux faire un dual boot W7/XP ou W7/vista (Beurk vista)
0
seb_50
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/07/2012 à 21:09:21
Bonjour a tous
j’ai un boitier SL2048EC de 2006 et une version de Windows7 64 bits Or les drivers 64 bits ne sont pas disponibles pour ce boitier...
Si quel qu'un a une solution à part acheter un nouveau boitier...
Merci