Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Interface Cable
Photos
1/15
Sweetlight Interface Cable

Sujet Configuration de scan

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 275 vues
  • 7 followers
1 Configuration de scan
Bjr.

j'ai telechargé ce logiciel pour l'essayer. il est tres facile d'emploie.
par contre il ne reconnais pas les gobo de mes scan contest dmx300 (ils sont grisés) et donc en 3Dview je ne voie rien, et il reconnait l'acrobat MARTIN mais ne sait pas le representer en 3D view

Dans ce cas puis je le configurer en direct dans la salle comme avec une regie DMX ?

Sinon c'est hyper simple pour faire des scenes....!
2
Bjr, si il n'y a personne ICI je vais donc me parler a moi meme....lol..!

j'aimerais savoir si en reel les scan font des mouvements lents sans a coup, car dans la visualisation 3D c'est pas terrible...ça fait des deplacement saccadés..!

Merci
3
Hello
moi g un sweetlight usb

ta fais comment pour faire des scenes

thanks

feel
Feel
4

Citation : j'aimerais savoir si en reel les scan font des mouvements lents sans a coup, car dans la visualisation 3D c'est pas terrible...ça fait des deplacement saccadés..!


Apriori oui, ca m'a fait la meme chose une fois sur le visualiser du LJ (mouvement fluide avec des projos Martin mais saccade avec du Clay Paky).
5
Comme de par hasard... :8O:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Etonant n'est il pas ? :mrg:
7
Elémentaire mon cher Watson :8)

D'ailleurs comme le disait ma femme....

:fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
ça vaut combien ?
9
Il me semble que sur la 3D du light jockey il n'y a que les projo martin qui marche héhé
sinon pour sweetlight certains gobo ne passe pas dans 3Dview je crois qu'il faut crée des fichier BMP pour faire tes gobos
tout est dispo sur le forum de sweetlight tu peux mettre tous les gobos que tu veux