Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 07:42:10Configuration de scan
Bjr.
j'ai telechargé ce logiciel pour l'essayer. il est tres facile d'emploie.
par contre il ne reconnais pas les gobo de mes scan contest dmx300 (ils sont grisés) et donc en 3Dview je ne voie rien, et il reconnait l'acrobat MARTIN mais ne sait pas le representer en 3D view
Dans ce cas puis je le configurer en direct dans la salle comme avec une regie DMX ?
Sinon c'est hyper simple pour faire des scenes....!
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/11/2006 à 12:54:35
Bjr, si il n'y a personne ICI je vais donc me parler a moi meme....lol..!
j'aimerais savoir si en reel les scan font des mouvements lents sans a coup, car dans la visualisation 3D c'est pas terrible...ça fait des deplacement saccadés..!
Merci
0
Feel2night
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2007 à 21:13:12
Hello
moi g un sweetlight usb
ta fais comment pour faire des scenes
thanks
feel
0
Feel
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/02/2007 à 23:49:02
Citation : j'aimerais savoir si en reel les scan font des mouvements lents sans a coup, car dans la visualisation 3D c'est pas terrible...ça fait des deplacement saccadés..!
Apriori oui, ca m'a fait la meme chose une fois sur le visualiser du LJ (mouvement fluide avec des projos Martin mais saccade avec du Clay Paky).
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/02/2007 à 00:03:46
Comme de par hasard...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/02/2007 à 00:16:18
Etonant n'est il pas ?
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/02/2007 à 00:25:51
Elémentaire mon cher Watson
D'ailleurs comme le disait ma femme....
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
521397
8Posté le 27/02/2007 à 13:36:49
ça vaut combien ?
0
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/02/2007 à 00:55:24
Il me semble que sur la 3D du light jockey il n'y a que les projo martin qui marche héhé
sinon pour sweetlight certains gobo ne passe pas dans 3Dview je crois qu'il faut crée des fichier BMP pour faire tes gobos
tout est dispo sur le forum de sweetlight tu peux mettre tous les gobos que tu veux