Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Interface Cable
Photos
1/15
Sweetlight Interface Cable

Sujet Sweetlight cable

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 480 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sweetlight cable
Bonjour,
je viends de trouver ca sur le net, une interface usb avec un logiciel à télécharger.
Le prix et trés attractif, mais que vaut-il??
Y a t il des utilisateur de ce soft?
Programmation facile, pas de bug?
Au vu des autres logiciels, leprix me fait tiquer un peut!
Pour info j'ai que 6 projos dmx( 2scans/ 2lyres /2changeurs de couleurs)...
Merci à tous!
2

Citation : je viends de trouver ca sur le net



ca ???

 

 

3
C'est marqué dans le titre :boire2: ,
un logiciel avec une interface cable/usb...
Est-ce que ca vaut le coup pour commencer dans l'éclairage...???
4
A ok , bhein oui, c'est nickel pour commencer si tu veut pas t'embêter avec une console dmx

 

 

5
Salut,
tu dois parler du logiciel sweetlight. Si oui, rassures-toi c'est un bon logiciel. L'interface dont tu parles peux convenir pour le peu de matériel que tu as, mais personnellement je le trouve limité: pas de 3D, 4 scènes maxi jouées en même temps, 100 canaux DMX. En fait le logiciel est gratuit mais les interfaces sont payantes, tout dépend du prix que te fait ton fournisseur...
6
150 pour le cable et 699 pour la box...
Qu'ententu par 4 scenes en même temps??
100 canaux dmx, mes projos en ont 4 et mes lyres 5 donc tout vas bien non??
7
Salut Guiguich'

Perso je l'utilise pour soirée et petit concert. (4 scans + 2 lyres + 4 par led) super facile à prendre en mains et à utiliser et tres fiable au niveau de la connexion (jamais encore eu de perte de signal pendant une presta).
La 3D est bien présente dans le logiciel, les fixtures sont faciles à créer (même sans notice), perso je joue plus de 4 scenes en même temps.
Seul bemol à ce produit le nombre d'appareil que tu peux relier (10 maxi avec le cable).

A ton service
KENOAN
8
Et bien je te remercie Kenoan, la tu réponds à ma question!
Je pense qu'aprés les fêtes, je vais partir sur cette option le sweetlight, avec le sweetcable!
Merci mon gars! :bravo2:
9
Salut
de rien pour la reponse ; le forum est la pour ça.
Penses cependant à regarder régulièrement le site de Sweetlight car ils font regulierement des mises à jours avec des evolutions de logiciel.
Perso je change : j'arrete le cable et je passe sur la box (davantage de connexion d'appareil) mais toujours avec le même logiciel.
Regarde bien les tutos sur leur site ils sont tres bien.
Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement.
KENOAN
10
Ok et ton cable, tu ne le revends pas par hazard?? ;)