Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sweetlight Interface Cable
Photos
1/15
Sweetlight Interface Cable

Sujet Possible de le faire soit même?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possible de le faire soit même?
Se logiciel ma l'aire bien pour mon utilisation (disco mobile) et moin de 10 appareil et moin de 100 canaux.
Ma question est simple. Est ce que c'est possible de le fabriquer soit même? Car en faite il y a un usb d'un côté et une xrl de l'autre. il suffiré juste de soudé mais quel fil soudé?

2
tu as essayé le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu?
C'est plus compliquer que cela tu as un AOP dans la fiche XLR en fait.N'oublie pas que toute fabrication maison ou achat autre que de la marque du logiciel est illegal.
LJ ne marche que sous les interface martin
Sunlite que sous les interfaces niclaudie etc...
Freestyler lui est gratuit(open source) il fonctionne avec une multitude d'interface Low cost(comme les enttec etc...) tu peux trouver les listings des interfaces compatible sur le site de freestyler , fais une recherche sur ce forum sujet maintes fois abordé
3
dac. merci pour l'info. je vais la payer alors.

4
Il y en a une bonne en ce moment sur ebay, aux alentours de 45€. Un copain doit l'acheter je vous dirais ce que ça vaut dés que j'en saurais plus. Ils disent sur la fiche du procuit que c'est le même ship que les interfaces enttec.

https://cgi.ebay.fr/DMX-USB-100-compatible-ENTTEC-Open-DMX-interface_W0QQitemZ110424840574QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item19b5d5597e&_trksid=p3286.c0.m14
5
Ou encore, la vraie interface enttec, pas une vielle copie chinoise comme celle présente sur l'annonce ebay.

https://www.enttec.com/index.php?main_menu=Products&pn=70303&show=description&name=opendmxusb

Voici  la mienne a nue

6
cette interface (enttec) fonctionne sous sweetlight?
car dans ce cas la je vais pas payé 200 euro pour un truc qui peut se trouvé a 50euro et qui marche pareil.

7

je croie que je vais devoir payé 179 euro. Je pense que la réponse a ma question est dans le deuxième message.

8
Oui, je crois qu'elle tourne sous sweet light mais je ne sais pas si c'est autorisé.

9
Quelqu'un a t'il déja utilisé l'interface enttec sous sweetlight?

10
dsl tom1404 je n'avais pas compris que c'était de la chinoiserie sinon j'en aurais pas fait de la pub . Tu es satisfait de ton Enttec?

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 00:21:09 ]