Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sweetlight Interface Cable
(5)
Déposer un avis
Où acheter Interface Cable ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

configurer laser kool light KAER 2 avec sweet light

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion configurer laser kool light KAER 2 avec sweet light
bonjour, j'ai des difficultés à configurer mon nouveau lasr kool loght avec sweet light cable.
je l'enregistre mais il me met fixture koolight are missing
que faire merci pour votre aide.
pier
2

Ben c'est du kool light à part le mettre à la poubelle et t'acheter du vrai matos ben euh je vois pas.... mrgreen

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3
Salut,
Ta créer une fixture ou t'en avais déjà une d'ailleurs ?

4
désolé gaga702 mais on a pas tous les moyens de graisser la grande marque.
5
merci tom,
j'ai télécharger la nouvelle version, par contre je n'arrive pas, comme sur l'ancienne version à coupler mes deux lyres, je les enregistraient avec les lettres az et ae comme ça lorsque j'appuyais sur a les deux étaient sélectionnées ou je pouvais les séparer en z ou e.
donc comment faire avec cette version 6

merci d'avance
6

c'est le kool light kaer 2 que tu as ? à 1800 euros c'est bien ça?

7
Si oui => icon_facepalm.gif

J'ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de version, tu les a déjà fais tourner correctement avec cette interface ?

8

Je dis ça, car si c'est bien le cas, quand on sait ce que met kool sound ou light dans son matos pour le prix c'est bien toi qui les a graisser, et pas moi.

Regarde juste pour infos. tu connais peut pas ce site. Mais il a une bonne réputation et regarde un laser plus puissant que le tiens et ohhh moins cher.

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_49&products_id=366

9
Gaga702: notre ami demande une aide pour sa fixture SweetLight, pas un avis sur son laser. :police:
10
Bonjour,
le plus simple avec Sweetlight, c'est quand même de faire ça demande là:

http://forum.thelightingcontroller.com/V6/viewforum.php?f=25&sid=6c6f2454fda2294bea7c1223fa200926

En joignant la notice avec les canaux DMX, en principe elle est faite sous 24H

Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie

11
Voila, pas que pour le "sweet" câble, Sunlite à exactement le même forum.

https://www.nicolaudie.com/forum_support/

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 18:22:11 ]

12

Citation :

par contre je n'arrive pas, comme sur l'ancienne version à coupler mes deux lyres, je les enregistraient avec les lettres az et ae comme ça lorsque j'appuyais sur a les deux étaient sélectionnées

C'est simple, dans editeur, tu selectionne ta 1ere lyre avec le pointeur de la souris, puis tu restes appuyé sur la touche CTRL et tu selectionnes ta 2ème lyre avec le pointeur de la souris. Tu passes ensuite sur la page "groupes", et dans le petit encart indiqué Nom du groupe, tu appuies sur le bouton droi de la souris et tu suis les instructions.

Pour ce qui est te créer ta fixture, c'est assez simple si tu en as déja créee, moi je l'ai fait pour un laser electro, et je n'ai pas eu de soucis.