Activer plusieurs boutons en même temps dans le live de swettlight
- 9 réponses
- 3 participants
- 2 353 vues
- 3 followers
anirbas
travaillant avec le logiciel sweetlight depuis peu, je n'arrive pas à lancer plusieurs boutons en même temps dans le live de sweetlight en effet dés que je clique pour lancer un deuxième bouton, le premier se coupe... ayant essayé plusieurs paramétrage différent je n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un connait la solution, je suis preneuse...
Sebso
anirbas
Oullig
C'est normal si tu lance s une timeline puis une autre ensuite, la 2ème va arreter la 1ere.
Par contre si tu lances une scene lumiere d'un par en bleu et dimmer à 100% (que tu as crée avant bien sur), et que tu lances un 2eme scene sur ce meme par, exemple strobe, ton strobe fontionnera tant que tu laisseras cette scene enclenché, et si tu clique dessus, tu repasseras à ta à ta premiere scene (par en bleu, dimmer 100%)
Attention quand tu prepares tes scenes dans l'éditeur, tout les canaux du par (exemple) qui ne te servent pas pour cette scene, doivent impérativement désactivés.
Je ne sais pas si je suis bien clair.
anirbas
Oullig
Ah si tu veux lancer plusieurs scene en meme temps, tu peux passer par la time line.
Exemple:
tu realises une scene N°1 avec tes lyres à la position pan, tilt, dimmer, couleur bleu.
une scène N° 2 avec tes lyres en strobe et couleur jaune (attention, tu ne dois pas renseigner les canaux que tu ne veux pas voir changer)
Ensuite dans une timeline de 6 secondes par exemple, Tu mets ta scene N°1 au debut, et la N° 2 à trois secondes puis tu enregistres.
Tu insères ta timeline dans les boutons et le tour est joué. Ta timeline jouera ce qu tu as programmé.
Je ne sais pas si c'est que tu veux.
anirbas
Sebso
Si tu as plusieurs programme de fait. Tu as donc par exemple des programmes de couleurs, de gobos, de mouvements... Tu fait donc des groupes de programmes que tu rentre dans des pages différentes que tu nommes gobo, couleur, mouvement par exemple. Ensuite tu peut sélectionner un programmes dans chaque page avec le mode exclusion des boutons, ou plusieurs en même temps sans activer se mode.
Oullig
Tu peux aussi affecter tes boutons à une lettre de ton clavier, clic droit sur le bouton scène 1, choisir déclenchement du bouton, et lui affecter la lettre a, même chose pour a scène2 en lui effetant z, ensuite pour envoyer les 2 scenes, tu appuies sur a et z em même temps.
anirbas
Merci!!
- < Liste des sujets
- Charte