Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ SC Live 2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SC Live 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 793,75 €

réactions à la news Nouvelle série de contrôleurs DJ chez Denon DJ : la SC Live

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 204 vues
  • 10 followers
Nouvelle série de contrôleurs DJ chez Denon DJ : la SC Live
334921.png
Avec les SC Live 2 et SC Live 4, le constructeur Denom DJ apporte une nouvelle solution aux DJ

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Toujours intéressant en rapport qualité prix les produits Denon ! Hâte d'essayer ça...
Autant j'apprécie le prime 4 autant je trouve que ce n'est pas du denon qui est plus qualitatif ,mieux fini ;il pouvait le sortir sous numark ; le hp dessus c'est du gadget ,une entrée aux ,les voies micros qui n'ont pas de corrections et un petit ecran en 7" .. Heureusement ils ont vite réajusté le prix .
Bonne vidéo.

@Chris : c'est clair qu'avec les noms Numark Mixtream PRO 2 & PRO4 ça aurai été plus cohérent.

Aka Ricky Weedy

Salut,
j'ai pu tester le SC LIVE 2 et en temps qu'utilisateur très régulier du Mixstream Pro et ancien utilisateur du Prime 4 je peut vous dire qu'on est vraiment au dessus du Numark !

très bon feeling avec le Denon, il est clairement moins lourd mais au niveau des boutons et plateaux c'est vraiment top !

J'espère m'en prendre un bientôt !!
Hs on :
Salut Moar !
Très bon tes derniers mashup
Rock vs Rap 😉!
Hs off

Merci de ton avis !
Au plaisir de commander de nouvelles galettes !
  • J’aime
1 réaction
Moar c'est un influenceur, il va pas dire n'importe quoi :mrg:

Beat Thang iz Dead 

La preuve en image sur le Mixstream :bravo:5100748.jpg