Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien l'impression que pour mixer c'est mieux d'avoir des XDJ-1000 MK2 plutôt que des CDJ-2000 nexus !
0
Jearz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 26/10/2016 à 22:54:05
Bonjour,
Je profite de la news pour poser une question, pensez-vous qu'il y aura une maj soft des XDJ 1000 première du nom afin d'ajouter quelques fonctions apparues avec la mk2 ?
à savoir les 8 hot cues, ainsi que le fait de pouvoir les enregistrer "à la volée" (suppression du mode REC/CALL)
Merci
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23Posté le 27/10/2016 à 00:25:25
Ci c'est comme la cdj 2000nxs ou j'avais demande à Pioneer France ci le fait d’intégrer l'onde RGB était faisable on va te répondre que ce n'est pas faisable au vue des conditions hardware
C'est pas mal du tout en comparaison des cdj 2000nxs, on perd un peu le confort sur les boutons CUE/PLAY qui sont un peu plus gros sur la CDJ, éclairage de certains boutons et jog + dureté mais sans quoi rien de grave puisque le reste c'est que du bonheur.
Ecran au top, le tactile on s'y fait vite au niveau des menus pas mal de nouveautés dont tout le monde à pu voir en partie sur la cdj2000nxs2 Le jog malgré qu'il ne soit pas réglable comme sur mon ancienne cdj 2000nxs ne me dérange pas du tout le confort est bien présent. La navigation en link depuis mon pc je la trouve vachement plus rapide c'est hyper fluide.
Côté design ça n'a rien à voir avec la photo fiche produit c'est vraiment bien fini ça n'a rien à voir avec les anciennes CDJ qui étaient un peu plus "carré"
Concernant le SP1 je verrai plus tard au final, le temps de me remettre financièrement d'une escroquerie venant d'un vendeur escroc sur AF